Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

Je t'ai pas totalement suivi sur le coup desspil ? ^^ Fab ? fabidesca ? 

Quel est le premier truc que tu te rappelle quand tu tente de revoir l'année de tes 24 ans desspil ? :p 

 

Bon j'ai pas finis mon thème, et j'attend de la visite d'une minute à l'autre pas sur de savoir continuer ce soir ... vous aller raller si je vous demande jusqu'à dimanche comme délai :p ? ( vendredi samedi grosse guindaille :D ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrice, notre crapaud national....personne n'est ausi vieux que lui voyons... lol

Souvenir de mes 24 ans...???? Euhhh, je dirais sex, drugs and rock n' roll drugs and Trance Goa (cocktail bien connu pour tuer les neurones) !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrice, notre crapaud national....personne n'est ausi vieux que lui voyons... lol

Souvenir de mes 24 ans...???? Euhhh, je dirais sex, drugs and rock n' roll drugs and Trance Goa (cocktail bien connu pour tuer les neurones) !!

Peut etre funk, non ? :D

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrice, notre crapaud national....personne n'est ausi vieux que lui voyons... lol

Souvenir de mes 24 ans...???? Euhhh, je dirais sex, drugs and rock n' roll drugs and Trance Goa (cocktail bien connu pour tuer les neurones) !!

Mes 24 oulala ! Hum blues rock reggae mon 1er môme, the doors ... janis joplin Ange nirvana .... marley king crimson .... Deep purple led zep  oulala... période bière tit punch ....Gros pet..... enfin voilà quoi  :)

Pour la trance Goa les afters et le touti quanti c'est 10 ans après mon cavernicole adoré !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grands esprits musicaux se rencontrent fabrice !!

T'as oublié Neil Young et Pink Floyd par contre....

Sans oublier Franck Michael...

 

Voici un petit bijou inconnu du grand public, et je trouve ceci fort regrettable

Ecoutez attentivement les paroles, ça envois du petit bois.

  Modifié par thepeacemaaker
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien ris pour m'as part ^^

Mais je me permet de vous demandez de stoppez le HS ici s'il vous plait bien :) ?

y'a le topic la tête de votre bureau pour ça :p 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS fin ! :

Les grands esprits musicaux se rencontrent fabrice !!

T'as oublié Neil Young et Pink Floyd par contre....

 

C'était une liste non exhaustive en effet mais oublier young and les floyds ...sniff bouh t'as raison j'ai la mémoire qui part en sucette ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir/Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum mais cela fait pas mal de temps que j'ai vue cette Magnifique Rubrique et je me suis dit pourquoi pas moi :P

 

Alors se soir je vous présente le thème sur le quelle je bosse depuis 2 jours qui est enfin TERMINER :D

Je ne sais pas encore comment mettre les images :$ sur ce poste :jesuisunnoob: Du coup je vous donne le lien de mon thème.

Je me suis inspiré du Launcher Aviate qui est actuellement en version beta (Que je n'est pas pu testé par mon grand désespoir).

 

Ou mon image sur un Heberger :mini_938447frandroid.png

Modifié par Damiien
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :)

 

J'ai juste un doute, tu es sur que tu voulais participer au concours? Je vois pas trop le rapport au thème "android" sur la miniature :P 

Tu voulais pas viser "La tete de votre bureau"? ^^

 

Dommage que la miniature soit si petite, j'aime bien le style flat de ce que j'arrive à distinguer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu n'est pas réellement dans le thème :s mais bienvenu tout de même, sinon lyechee tu vas sur son mycolorscreen pour voir ;)

 

Pour rappel le "thème" actuel : Android

très laxiste comme thème j'avoue, mais bon un minimum en accord tout de même serait mieux :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello à tous, pas eu le temps de finir mon thème et à peine eu le temps de me connecter cette semaine :s 

 

JE contactes les jurés dans la journée ! navré ( com' dab :s ) 

Modifié par Mstrl
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...