Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

Ma participation, je sais, j'ai fait très vite :P

Je suis plutôt satisfait du résultat, mais j'ai eu plus d'inspiration pour la pres' que pour le thème en lui-même.. x)

 

13100909524410481811626026.jpg

Ancien:

13100909420310481811625994.jpg

Modifié par Lyechee
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques modifs faites, j'ai laissé l'ancien en spoiler si vous voulez voir les modifs, par curiosité :P

Juste du texte en plus et la mise en situation corrigée parce que faisant pas assez réelle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal Lyechee mais je ne trouve pas ton thème assez original, je trouve que les "tuiles" c'est trop vu, après c'est indéniable, c'est jolie, surtout ta présentation elle met le thème très en valeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, épreuve libre !!!

 

 

En gros le thème c'est fait ce qu'il te plait mais en rapport avec le robot vert.

Je vais me lancer dans le concours.

 

 

en gros oui :)

 

@ Lyechee

wouah rapide! mais très joli ainsi que la présentation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal Lyechee mais je ne trouve pas ton thème assez original, je trouve que les "tuiles" c'est trop vu, après c'est indéniable, c'est jolie, surtout ta présentation elle met le thème très en valeur :)

 

Je me suis fait la même réflexion après coup, il serait temps de me recycler et chercher des idées neuves. Ce sera pour le prochain PMP, la j'ai pas trop le temps m'voyez ^^

 

Merci pour la pres' :)

 

 

Moi je kiffe Lyechee, bravo. Juste pas très fan du wall, mais les couleurs sont homogènes!

 

Le but était justement de trouver le wall le plus "pur" possible, en deux couleurs, à savoir du blanc, et le vert du Bugdroid. J'ai trouvé celui-ci drôle et elle concordait à mon idée :)

Pour les couleurs, c'est l'axe central, le blanc et le vert avec de l'anthracite, ça fait longtemps que je voulait associer ces couleurs sans trouver comment, c'est fait, j'aime bien :P

 

 

En gros le thème c'est fait ce qu'il te plait mais en rapport avec le robot vert.

Je vais me lancer dans le concours.

 

C'est exactement ça :P

La grosse concurrence arrive ^^

 

 

@ Lyechee

wouah rapide! mais très joli ainsi que la présentation  :)

 

Merci :)

Modifié par Lyechee
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooow TMP ! C'est magnifique, mais je trouve que le petit droid n'est pas assez présent pour un thème basé sur lui :)

Pareille que Lyechee, ta présentation est superbe !

J'avais déjà pas beaucoup d'inspiration, alors en voyant comment la concurrence est rude, j'ai beaucoup moins envie de participer. Je pense que je vais faire juré ^^

 

Edit : Bon ! Je réfléchie un bon coup et je vous pond et un truc ce week end sans fautes !

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je découvre ce PIMP aujourd'hui moi (où étais-je ?).

Pour ma première donc, je propose un de mes premiers thèmes (qui correspond par hasard au sujet :D). 

Quand j'aurai plus de temps (surement pour la prochaine), j'essaierai de faire des thèmes et des présentations plus élaborés pour ces concours (histoire de ne pas trop me foutre la honte :D parce qu'y a du niveau à ce que je vois). 

 

254600prsentation.jpg

 

PS : j'espère avoir bien compris les règles ... (en gros, je poste juste mon thème en 1 image et c'est ok ? Rien d'autre ?)

Modifié par kur0
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NooooOOOooOOnnn ! :O :'( 

 

Je voulais présenter mon thème i'm your droid en V2 pour le concour, mechant wearin ! ^^ ( c'est voulu ton nom dans le pseudo o0 ? )

 

Mais no stress, vais devoir trouver autre chose ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NooooOOOooOOnnn ! :o :'( 

 

Je voulais présenter mon thème i'm your droid en V2 pour le concour, mechant wearin ! ^^ ( c'est voulu ton nom dans le pseudo o0 ? )

 

Mais no stress, vais devoir trouver autre chose ;)

 

Hors de question je delete ! C'est ton wall ! je vais me débrouille a faire autre chose t'inquiette pas ! ;)

Oui ^^ mais c'est trop long xD

Modifié par wearin (Quentin Lmrx)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors de question je delete ! C'est ton wall ! je vais me débrouille a faire autre chose t'inquiette pas ! ;)

Oui ^^ mais c'est trop long xD

 

C'est super de t'as part :) big thx, mais le "wall" va pas mal changez c'est surtout ma petite tête de droid que je souhaitais réutilisé :) dans tout les cas tu gères, j'espère que tu feras encore mieux de fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...