Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

Merci, je te met ça a disposition ds la soirée (ce n'est pas de moi, trouvé sur xda)
Le thème est intéressant, mais super compliqué ! Car j'ai plein d'idées mais un manque de connaissance avec gimp ou autre !

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 4

 

 

@Stfan : je galere trop avec mon s2!

je peux te proposer d'installer WLThemeViewer, ensuite aller dans "popularity", tu descends un peu et tu vas tomber dessus! (glassycromut/sense)
 

Modifié par titik2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je vais me débrouiller avec ça.

 

A la rigueur si tu as le lien du topic sur xda, je suis preneur. (je suis exigeant hein  ^_^ )

 

Merci

 

Je l'ai trouvé sur WL themeviewer mais à la base je pensais qu'il s'agssait d'un skin UCCW ou Zooper, dommage...

Modifié par Stfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Bon on se fait un duel ou on abandonne ce thème :s ? j'ai toujours mon inspi en tête, mais pas le temps de le réaliser :s

 

( Annonce : pensez à mettre le lien du nouveau règlement en signature cf: voir la mienne :) ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le truc quand je m'attaque à un thème je fais/réalise tout moi même, du wall au icones, en passant par les ressource d'appli ( WL, etc ) ... ce serais pas avant fin de semaine :s 

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez je vais poster :)

J'ai eu des emmerdes avec mon N4, wipe systeme alors que la ROM n'était plus dans le téléphone ... J'avais aussi changé de radio donc impossible de flasher la factory image, j'ai du reflasher la radio 0.48 pour restauré la Factory Image 4.2.2.

Je pense poster Mercredi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut démonter complètement le Smartphone pour pouvoir changer l'écran, c'est a dire enlever la carte mère et tout et tout, en fait l'écran c'est la face avant du Nexus 4, pas possible de "sortir" juste la dalle, et à mon avis c'est prendre des risques ... Imagine t'achete un écran puis tu casse la carte mère ou un autre composant en le démontant, je serais toi je prendrais pas de risque :) Ou si tu veux pas racheter le tel, fait changer l'écran par un pro :)

 

Beaucoup on fait ça pour le One X ^^ Changés la batterie de 1800mAh contre celle du One X+ à 2100mAh. Et pour déconnecter la batterie, fallait tout enlever, carte mère etc ... Restait plus que la partie écran ... Le gros bordel, mais en faisant attention, c'est assez simple.

 

L'arrangement du Nexus 4 doit être assez proche. Faut suivre les tutoriels Youtube et c'est bon =)

Modifié par Destiny969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme STFAN a dit, poste ;) on avais donner une semaine en plus et je suis pas vraiment sur de pouvoir finir donc poste au moins toi que le délai ai pas servi à rien :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'aurais deffinitivement pas l'occasion de finir le thème, en plus l'envie n'est plus là donc ( j'ai un autre thème en tête il veux pas partir :D )

 

Je clotures, je viendrais vers les jurés dans la journée :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...