Stahw Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Alors voici ma 1ere participation à PMP, Réalisé avec Lightning Launcher X, quelques zooper widgets ; Les panneaux du haut sont scrollables pour afficher mes fichiers/dossiers utiles, la batterie laisse place aux interrupteurs wifi, 3G ... Le corbeau de gauche tient dans son bec (non, pas un fromage ...) mes sms, et celui de droite mon tel, avec en dessous les notif d'appel/sms manqués Enfin la flèche grise en bas renvoie à un panneau affichant l'agenda et la météo 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Merci de ta participation Stahw :) On se motive messieurs ! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Avec plaisir Titik, merci pour ton thème qui m'a bien plut Envoyé de mon GT-I9000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 N'ayant pas d'idée et surtout pas de temps, j'ai du me contenter de faire un home assez... minimaliste :3 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOLBAR. JOE Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Excellent :-) Combient de temps avant la fin de la cession? J'aurais peut etre le temps de poster un nouveau screen (sans vous plomber le forum) Modifié 19 mars 2014 par DJOLBAR. JOE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 ralg, j'adore :o Dommage pour les points ergonomie mais l'idée est juste géniale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOLBAR. JOE Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Encore une foi, merci pour la "non info" Dans tout les cas, je ne cherche pas votre reconnaissance, mais juste a partager mes creation... Peace and love a ceux qui le méritent :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Merci djolbar et Lyechee ! pour le côté ergonomie, j'utilise swipepad, du coup même si j’aménageais plus le home je m'en servirais pas (je trouve ça moins pratique :) ) et puis le but de ce thème était de rester un maximum minimaliste aussi donc j'avais pas vraiment envie de rajouter des raccourcis ou autre ^^. Je sais pas quand se finit la session djolbar mais je pense que tu as au moins une semaine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 @ralg : Excellent ton home, j'adore l'idée HS : ton huawei c'est le G740 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Merci stahw :) Non, c'est le adscend p6 Sent from my HUAWEI P6-U06 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Merci stahw :) Non, c'est le adscend p6 Sent from my HUAWEI P6-U06 using Forum mobile app Bon tant pis, merci quand meme ... je cherche un retour d'utilisateur du G740, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Ma participation, perso rien que le wall me fout les chocottes en grand sur mon écran de pc.. Sans grande conviction, pas inspiré pour l'interface en elle-même ^^ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 j'aime beaucoup lyechee...et moi aussi ça me fout les chocottes !! :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krevet67 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Voilà pour moi Sent from my D5503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 Voilà pour moi Sent from my D5503 using Forum mobile app A part pour les fans du Torino, je vois pas trop où est l'angoisse la ...Tu te serais pas trompé de topic... depuis mon 0ne 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Krevet67 ...... Allez l'OL :) oups je sors..... Mais c'est l'angoisse pour l'OL ... :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krevet67 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Effectivement va demander à un supportaire de l OL s il angoisse pas lol plus sérieusement j ai.rien compris.au.film mais.je.reviendrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Krevet67 en fait ici, sur Pimp my screen, on ne poste que des screens sur un sujet imposé : le dernier en date le thème c'est l'horreur, l'angoisse.... C'est pour ça que nous t'avons fait cette remarque :) Pour poster tes screens non imposés tu as la tête de mon bureau pour faire cela :) Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Bonjour à tous, C'est quand qu'on vote ? (Non pas hier) ou qu'on passe à un autre thème ? J'ai bien envie de «pimper» :-) Bonne journée Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 J'avoue que ça m’intéresserait aussi de connaitre la date du vote :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Je pense qu'il n'y a pas assez de participant, alors faites du buzz les gars, inciter vos potes à pimper :-) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 5 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2014 Ouais... ou passer au vote et à une autre session... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Bonsoir a tous, je note demain et envoi ça à Mstrl, ce soir pas possible, reviens tout juste d'un mariage épuisant ! ! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 en gros Titik2 t'as pas les yeux en face des trous :) lol 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) @@Fabrice, oui effectivement, mais la ça va mieux!Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk EDIT: bonsoir, ça y est, notes envoyées au chef...y plus qu'à :) Modifié 7 avril 2014 par titik2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.