Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

Alors voici ma 1ere participation à PMP, 

Réalisé avec Lightning Launcher X, quelques zooper widgets ; 

Les panneaux du haut sont scrollables pour afficher mes fichiers/dossiers utiles, la batterie laisse place aux interrupteurs wifi, 3G ... 

Le corbeau de gauche tient dans son bec (non, pas un fromage ...) mes sms, et celui de droite mon tel, avec en dessous les notif d'appel/sms manqués

Enfin la flèche grise en bas renvoie à un panneau affichant l'agenda et la météo 

 

481369angoisse.png

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci djolbar et Lyechee !

 

pour le côté ergonomie, j'utilise swipepad, du coup même si j’aménageais plus le home je m'en servirais pas (je trouve ça moins pratique :) ) et puis le but de ce thème était de rester un maximum minimaliste aussi donc j'avais pas vraiment envie de rajouter des raccourcis ou autre ^^.

 

Je sais pas quand se finit la session djolbar mais je pense que tu as au moins une semaine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krevet67 en fait ici, sur Pimp my screen, on ne poste que des screens sur un sujet imposé : le dernier en date le thème c'est l'horreur, l'angoisse....

C'est pour ça que nous t'avons fait cette remarque :)

Pour poster tes screens non imposés tu as la tête de mon bureau pour faire cela :)

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est quand qu'on vote ? (Non pas hier) ou qu'on passe à un autre thème ? J'ai bien envie de «pimper» :-)

Bonne journée

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...