Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

C'est un peu ça l'idée, pas forcément quelque chose de démesuré, mais qui change de l'ordinaire oui.

Essayez de garder quand même l'idée de feu, flamme, du bonhomme qui brûle.

Après si le thème est relou, on peut changer ... (@@cavAlier, si c'est possible) à vous de me dire (dimanche au plus tard) :-) je comprend que ça n'inspire pas trop

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ça l'idée, pas forcément quelque chose de démesuré, mais qui change de l'ordinaire oui.

Essayez de garder quand même l'idée de feu, flamme, du bonhomme qui brûle.

Après si le thème est relou, on peut changer ... (@@cavAlier, si c'est possible) à vous de me dire (dimanche au plus tard) :-) je comprend que ça n'inspire pas trop

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Si tous le monde est partant, c'est vendu... S'il y a des objections, dites le maintenant.

 

Edit : Pas d'objection, alors c'est parti...

 

Le thème de la prochaine session est donc : 

 

"BURNING MAN"

voir ici pour plus d'info ou demander à Stahw...

 

Vous avez jusqu'au dimanche 19 octobre pour publier vos créations. Le jury est composé de Stahw, cavAlier (bibi) et d'un membre à déterminer (les volontaires, n'hésitez pas  ;) )

 

Posts 1 & 2 màj, bonne chance à tous  :) ...

Modifié par cavAlier
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Voilà pour ma participation au Burning Man ; 

Bon ok je sais je peux pas jouer, mais j'espère que ça vous inspirera, et vous donnera envie de jouer  :P

 

Réalisé avec LLX et Zooper

Les images bougent en fonction de la position du téléphone, basé sur l’accéléromètre ; regardez la vidéo pour voir l'effet   ;)

 

Je ne suis pas très satisfait de ce que j'ai fait, donc les critiques sont les bienvenues !! 

 

 182028burningman.jpg

 


  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stahw, pas fan du ton des couleurs, mais j'aime bien la construction de ton home et de l'image qui bouge et je ne parle pas du script de la roue que j'ADORE

Modifié par titik2
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci titik, oui les couleurs piquent les yeux =-O mais je trouvais que rien d'autre n'allait (bon, moi et les couleurs ... vous avez compris que c'est pas mon fort)

Bon emménagement, même si c'est à la fois fun et galère !

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fabrice, pour la batterie rien à redire, je n'ai vu aucune différence !! Mais de temps en temps, j'ai des lags par contre, mais je ne sais pas si ça vient de là

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...