mickaelkiki Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Je le sait bien Fabrice c est bien pour cela que tu as en parti raison 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bon... Bougez pas les gars, je fais le mix des 2 :-D (oh le tricheur !) Nan je deconne Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Je dois être hors concours car membre du jury mais, juste pour le fun, je suis en train de concocter un thème également! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Je dois être hors concours car membre du jury mais, juste pour le fun, je suis en train de concocter un thème également!Ta raison, faut s'faire plaisir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) Salut les gars, tout d'abord bravo @@davbarr ! :) Vraiment original, le thème! J'approuve ^_^ Sinon, bravo Micka et titik, j'suis fan! Modifié 24 décembre 2014 par Ajacc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) Modifié 29 décembre 2014 par davbarr 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Sympa davbarr, au moins c'est clair et explicite, peut pas se tromper papy lol Au fait si besoin je peux faire jury Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour, bonjour, c'est l'heure du verdict :) ... mickaelkiki >> 11.66/20 titik2 >> 14.33/20 Félicitations titik, le "serial winner" est de retour ^_^ . Et bravo à vous deux pour vos créations :) . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bravo titik le tiens étais mieux !!!! A toi de choisir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Cool 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bravo titik ! L'élégance, c'est chic comme thème 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Merci Stahw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Bravo @@titik2 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Merci Fabrice 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 31 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2014 (modifié) Salut, c'est parti pour une nouvelle session dont le thème est : "L'élégance" Clôture le 14 janvier 2015, délibération le 15. Bonne chance à tous :). Je mets le premier post à jour illico ^_^ . Modifié 31 décembre 2014 par cavAlier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Je suis en train de remonter mon PC ma seasonic 750w modulable vient de me lâcher (le 5v en mode je va et je viens) au bout de 7 ans de bons et loyaux services..... Mais elle a avant mis en l'air mon SSD de démarrage donc là je réinstalle tout... Donc dès que j'ai remis mon Photoshop pourquoi pas un petit screen élégant :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bonsoir Et si un de ces home nous plaît on peut l'avoir ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 @@fabaure, demande directement à l'auteur du thème qui t'intéresse s'il souhaite partager ses ressources ;). Quel thème te fait envie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregi Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum et je me suis inscrit pour participer à ce concours. Je vous présente ma création , qui est aussi actuellement mon homescreen ^_^ Téléphone utilisé : Motorola Moto G Launcher : Nova launcher Widgets : Google play Musique et calendrier Month Icones : Moonshine Wallpaper : Trouvé et flouté sur l'appli Fonds d'écran prenium gratuits et disponible ici : http://img0.mxstatic.com/wallpapers/acc22a31f1f79742a2f6479588077831_large.jpeg 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Joli @ et bienvenue dans le Pimp My Phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 @, très joli et bienvenue dans le concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Cool un nouveau participant bienvenue goiregre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Bravo Grégoire, et oui, bienvenue sur le PMP! :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Bon, je promets pas que je vais participer, mais je vais essayer de faire quelque chose. J'ai pas eu la motivation depuis au moins 1 an et demi je crois... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Bon, je promets pas que je vais participer, mais je vais essayer de faire quelque chose. J'ai pas eu la motivation depuis au moins 1 an et demi je crois... 1 an et demi !! Je t'encourage fortement à participer alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.