cavAlier Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2015 Salut @@Adamentys, tu en es ou ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Je termine aujourd'hui :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Voilà, c'est terminé : (Cliquer pour agrandir) Et en individuel pour mieux voir : (Cliquer pour agrandir) Par contre, je suis un peu dégoûté, mon écran de PC ne retranscrit pas bien les couleurs, normalement les Widgets ont une partie plus foncé sur le haut, vous devriez regarder sur un téléphone, ça passe mieux. Modifié 18 janvier 2015 par Adamentys 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Le gris clair aura fait fureur pour cette session ! :-D. Sympa @@Adamentys ! Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2015 Sobre et joli Adamentys :) ... Clôture de la session ce soir (s'il y a encore des candidats, c'est le moment ;) ). Délibération demain... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2015 Hello, c'est l'heure des résultats :) Goiregré : 11.66/20 Stahw : 14.33/20 davbarr :11.66/20 mickaelkiki : 16/20 Adamentys : 12/20 Bravo à tous pour vos créations :) et félicitations micka B) . A toi le choix du prochain thème... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) Bravo Mickael Modifié 19 janvier 2015 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Félicitation Micka !! Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Bravo Mickael ! Donne nous ton thème maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Merci a tous , les gars je vous le donne demain le thème car je n ai vraiment pas d idée et la nuit porte conseil du moins je l espère 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Bravo à tous les participants et bravo Mickael... Beau match! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregi Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Bien joué Mickael, trouves nous un bon thème ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Salut tous le monde et encore merci a vous ! Le thème sera sur les couleurs . je vous ai mis en photos les trois couleurs a utiliser y compris les codes couleurs . après vous n'êtes pas obligés de suivre exactement les codes couleurs . en espérant que cela vous motiveras 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) Salut micka, je vais jouer le rabat-joie de service ^_^ , mais nous avons déjà eu un thème sur la couleur... Je propose d'imposer tes couleurs afin d'apporter une nuance entre ton thème et celui déjà abordé. Qu'en penses-tu ? on va changer radicalement avec le blanc du thème dernier et je vais vous proposer de commencer l'année en :COULEURAmusez vous bien, prenez vous pour andy warhol ou ad reinhardt.Sortez nous des thèmes à rendre jaloux les 3310.à vos souris ! Et voila mon premier theme sur mon GNexus ainsi que mon premier de 2013 :) (Cliquez sur l'image pour agrandir, c'es mieux) Modifié 20 janvier 2015 par cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 OK alors on impose les couleurs moi au contraire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) Ça marche, alors c'est parti... Le nouveau thème est donc : "Couleurs imposées" FF292929; FFFFFFFF; FFed5555 Clôture de la session le 3 février , délibération le 4.Bonne chance à tous ;) . Modifié 20 janvier 2015 par cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 @@cavAlier 3 février :-P Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2015 Oups, je corrige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) Ces 3 couleurs ne m'inspirent pas grand chose. Je vais tout de même essayer de faire quelque chose. Modifié 20 janvier 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 boinsoir a tous :) je me lance avec quelque chose d'assez simple, j'ai eu des soucis avec LLX, qui ne voulait pas du rouge ed5555, il me le remplace systématiquement par ed5454 ou ed5353!? https://www.youtube.com/watch?v=tRGYY5JNU5k 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) Si on prend les codes couleurs indiqué, le noir n'est pas du noir mais du jaune. Du coup je sais pas quelle couleur utiliser... Édit : ah non, c'est le FFed5555, quand je mets le FF, je peux pas ajouter le deuxième 55, donc j'ai FFed55, donc du jaune, faut que je rectifie mon thème. Modifié 24 janvier 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Joli, joli titik ! Pas de souci pour moi avec les codes sous llx, par contre même problème qu'adamentys sur certains éditeurs, vous savez d'où ça vient ? Pourquoi certain accepte 8 "entrées" et d'autre que 6 ? Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Merci Stahw, aucune idée ! De mon côté j'ai toutes mes applis fétiches qui déconnent (photo editor, screen maker et perfect screenshoot) c'est la m****! Lg G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Tu as quoi comme problème avec ces app ? Est ce que tu as fait la mise à jour de Llx ? Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) @@Stahw, oui maj. éffectuée, "screen maker" n'accepte plus ma résolution, "perfect screenshoot" veut bien me créer un Template une fois sur dix et "photo editor" ne trouve plus les Template de "perfect screenshot" , des trucs à la c**! Désolé pour le HS Lg G3 Modifié 25 janvier 2015 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.