KanaJah Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Merci a tous 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Bien joué KanaJah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) Parfaitement ! Nous avons décider après les très long débat parmi la foule de jurys culinaires (ce qui explique évidement le temps pour les résultat), de donner les étoiles à kanadjah son étoile. Tu n'est pas obligé de la garder si tu ne veut pas te suicider sous la pression. (comme certain l'on fait) Bon, tout ça, c'est bien bon, raffiné, mais ça rempli pas trop le ventre, je vais me prendre un petit grec, moi.. Modifié 6 novembre 2015 par OOlyt 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Salut les Pimpers, eh Kana, on est bientôt plus le week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Bonsoir a tous... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Et bien les monuments ça me va! C'est le thème actuel de mon phone et il est inédit car pas encore partagé! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) Bonne idée les monuments Modifié 8 novembre 2015 par titik2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) Ok messieurs.... Modifié 8 novembre 2015 par KanaJah 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Ok 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Moi ça me va :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Bonsoir tous le monde, voici ma participation pour le thème toujours avec klwp. Je retrouve un peut plus de temps pour faire des thèmes mais pas assez à mon goût. Allez bon courage aux autres.. Lien de la vidéo 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Tiens Salut mickaelkiki 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Tiens Salut mickaelkiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Très sympas ton thème Mickaelkiki... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Très sympas ton thème Mickaelkiki... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 salut titik moi aussi je suis ravi après le plan social passez le changement de boulot puis dans la foulée le tit dernier fiston né je n avais pas trop la tête et le temps pour çaEffectivement ça fait beaucoup tout ça ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Micka se l'est joué à la James Bond, discret mais efficace ! Bon retour 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Micka se l'est joué à la James Bond, discret mais efficace ! Bon retour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 bonsoir, malgré les événements, je post mon thème ce soir, il faut bien se changer les idéés.. video : https://youtu.be/4oUEVE0kozg thème KLWP : https://www.dropbox.com/s/510a2x9iwkafn9k/numero_27.klwp.zip?dl=0 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Tres sympas Titik2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Bravo pour le thème titik joli couleurs 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Merci les gars 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 (modifié) Bonsoir les Pimpeurs, Après avoir hésité à refaire mon thème, j'ai préféré le garder tel quel et en faire un hommage. J'ai vu ce thème sous la forme d'une carte postale présentant un de nos monuments phare, la Tour Eiffel. Modifié 15 novembre 2015 par Stahw 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Joli Stahw 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 merci titik ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.