Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

Je déteste quand ça fonctionne pas correctement...

De toute façon, là j'ai vraiment pas le choix que de faire vite, je mets en vente mon M8 dès demain, j'ai craqué pour un Honor 7...

Modifié par Adamentys
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tarde d'avoir les résultats ! :-P

Du coup exceptionnellement, car c'est pas la faute d'Adamentys, si kl bug, on l'autorise à 'tricher'. Je rappel que les règles sont d'avoir un thème fonctionnel sur le tel, et pas un montage photoshop.

Lol j'ai bavé un peu devant aussi ce matin... Merci black Friday... Mais j'aime bien mon oppo (lire j'ai pas d'argent)

Oppo Find 7

Modifié par Stahw
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je triche pas, j'enlève juste une fonctionnalité à mon thème, l'affichage du calendrier quand j'appuis sur un bouton, rien de grave en soi, mais ça me prend la tête...

 

Ah ah ! Revend ton Find 7, c'est ce que je fais avec mon M8 :)

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en plus de mon calendrier qui fonctionne plus, depuis un moment maintenant, le contrôle de la musique ne fonctionne plus, impossible de le faire fonctionner.

Je peux seulement lancer la musique une fois quand elle est arrêtée, après, le bouton play/pause ne fonctionne plus, les boutons précédent/suivant eux ne fonctionnent pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon thème !

 

122282LesmonumentsPMP.jpg

 

Et la vidéo : 

 

En fait, le thème est pas tout à fait de moi, c'est bien-sur moi qui l'ai crée mais j'ai piqué l'idée ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.blurredcards j'ai vraiment trouvé ce thème magnifique, du coup, je l'ai ré arrangé à ma sauce, j'espère que ça n'aura pas d'incidence sur la note...

Modifié par Adamentys
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Adamentys Sympas ton thème ça valais la peine d'attendre.... :)

 

Bon ben, maintenant on vas passer au vote, mais je peux déjà dire que les thèmes de cette session sont très sympas et d’ailleurs je dirais que c 'est notre hommage au événements du 13 novembre.

 

En tous cas bravo a tous par avance..... :)

 

Allez, passons aux votes... je vous communique les résultats rapidement.... B)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous... B)

 

Désolé pour le retard mais je suis en formation en ce moment.... :)  Mais bon voila nous avons un gagnant....

Cette sessions a été très sympas et merci à tous les participants....

 

Cher Pimpeurs voici les résultats:

 

1er: Mickaelkiki avec 14,16

2eme: ex aequo Adamentys et Stahw avec 13,33

3eme: Titik2 avec 12,83

4eme: Davbarr avec 12,66

 

Voila c'est fini pour cette session et je passe la main à Mickaelkiki pour le prochain thème...

Félicitation Mickaelkiki.... et encore bravo à tous.... B)  :)

Modifié par KanaJah
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...