Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

Bonsoir à tous.... B)

 

Voila ma participation HORS CONCOURS donc à ne pas juger....  :)

 

Toujours sous Nova et KLWP, pour les icônes  c'est "Materialistic", il me semble que Titik2 les adorent  :P ....

 

Voila sinon si il y a des jury de dispo pour cette session je suis preneur....

 

Liens: https://drive.google.com/open?id=0B75SMvnU9RhfY29YaXRaM0VYNUE

 

726071IMG20151115213544.jpg

 

Vidéo:

 

 https://youtu.be/EWvIlK-aR2c

 

 

@+  B)  :)

Modifié par KanaJah
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien tes animations Kana :-)

Pour le jury, quand tout le monde aura joué envoie un message à AlbanFrandroid avec les liens des thèmes à noter, et tu peux voir avec @@jordandroid s'il a envie de juger (il a déjà fait son apprentissage lors de la session précédente ;-P)

Oppo Find 7

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proudly present...( à l'américaine!)

Utilisation de KLWP avec animation du widget principal en appuyant sur meteo ou agenda.

Calendrier=month calendar

Possibilité de changer la couleur dans global setting

icones theme rouge= glasklart

icones theme vert= belleUI

theme14.png

Screenshot_20151121-132053.pngScreenshot_20151121-132100.pngScreenshot_20151121-132107.pngScreenshot_20151121-132113.pngScreenshot_2015-09-13-16-19-13.pngScreenshot_2015-09-13-16-19-28.pngScreenshot_2015-09-13-16-19-36.png2015-11-21%2014.37.30.png

Modifié par davbarr
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment le temps en ce moment, je vais essayer de terminer ce soir, sinon demain soir. Pour le moment je suis bloqué avec le flux RSS FrAndroid, ça fonctionne pas ou pas comme je veux...

J'vais voir si je peux faire ça avec une app tierce.

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai crée une global pour faire apparaître/disparaître un objet à l'appui sur un bouton, mais impossible d'associer la global à mon objet, obligé de magouiller en copiant l'objet d'un autre thème avec ma global déjà définie pour pouvoir l'utiliser, jusqu'à hier ça marchait, plus maintenant...

Ma global n'a plus aucun effet, peut importe ce que je fais.

Oui j'ai vidé le cache.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Adamentys juste pour vérifier : ton objet n'est pas dans un komponent et ta global dans le layer principal ?

En copiant l'objet d'un autre thème, ça sent le komponent et par conséquent l'objet ne réagit pas à la global, car un komponent a ses propres global.

Oppo Find 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Adamentys juste pour vérifier : ton objet n'est pas dans un komponent et ta global dans le layer principal ?

En copiant l'objet d'un autre thème, ça sent le komponent et par conséquent l'objet ne réagit pas à la global, car un komponent a ses propres global.

Oppo Find 7

Yep, c'est un komponant qui a ses propres gobals, mais je vois pas pourquoi ça fonctionnerait pas sur mon thème en cours alors que pour un précédent, ça fonctionnait très bien.

 

Salut :)

Y a un problème avec la version 3.0.7, il faudrait que tu repasses avec la 3.0.6

Extrait de "kustom officiel" (google+)

c0bc4915c1c5e93d5586dc6a34f81b51.jpg

Le problème est apparu à la 3.0.6 il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que si ta global n'est pas dans le komponent, ça marche pas. Sur ton thème précédent, es tu sur que ton objet était aussi dans un komponent ?

Copie le contenu du komponent dans un groupe, puis supprime le komponent.

Si la globale marche tjs pas, c'est bien un problème de la version.

En 3.0.5 tout va bien

Autre solution, passe par une global text (en supposant que ta global est une on/off)

Oppo Find 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma global est une on/off, je veux faire apparaître/disparaître mon calendrier, sur mon précédent thème, j'ai pas eu à faire quoi que ce soit de plus pour faire réagir le calendrier à ma global...

La global texte, je sais pas comment l'utiliser.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...