Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

En justifiant "j'ai copié" par "il a aussi copié" on arrive a un gros bordel parce que y aura un gars au départ qu'a fait une connerie et des moutons derriere repetant: "cest lui qu'a commencé".

J'ai été elevé avec entre autres le principe: "ne fait pas à autrui ce qu'on n'aimerait pas qu'on te fasse".

Quand je m'inspire, je cite mon inspiration, cest la moindre des choses, on appelle ça le respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En justifiant "j'ai copié" par "il a aussi copié" on arrive a un gros bordel parce que y aura un gars au départ qu'a fait une connerie et des moutons derriere repetant: "cest lui qu'a commencé".

J'ai été elevé avec entre autres le principe: "ne fait pas à autrui ce qu'on n'aimerait pas qu'on te fasse".

Quand je m'inspire, je cite mon inspiration, cest la moindre des choses, on appelle ça le respect.

je suis aussi d accord avec toi je n aime pas que l on s attribue quelque chose qui ne vient pas de soi sans rien citer ou meme demander .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi d accord avec toi je n aime pas que l on s attribue quelque chose qui ne vient pas de soi sans rien citer ou meme demander .
OK les mecs j'ai compris ... :/ !

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par noxious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes Noxious, en ce moment (ça fait un bon moment d'ailleurs), je pompe tout partout :D...et m'en fout !!!

D'ailleurs, Pippoto, c'est pour quand ma commande de screen ???

Oui car perso j'ai pas d'imagination et comme j'ai dit je modifie a ma sauce! Puis en même temps les personnes partagent leurs .uzip, leurs thèmes... !

Et lyechee je te retiens toi :p

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par noxious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai complètement repris l'agencement du menu de SidePanel que j'avais déja fait, on voulant entièrement me concentrer sur l'intégration avec le wall qui est, vous le savez déja, un coup de coeur :)

 

Merci à tous pour vos compliments, ravi que cela vous plaise, et que les jurés tranchent!  :o

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

Bon bah voilà je me lance ! C'est ma première participation ;-)

 

Sony xperia s lt26i

 

sslauncher

uccw

studioscrap 5 (sur le pc pour recuperer des textures et formes et faire le fond d'écran)

un peu de photoshop pour retouches et presentation :)

 

a+ ^^

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi longue galère sur ce truc.... donc relance dans la 3d (lightwave) retraivailler les lumières les textures la modélisation des objets etc... et voilà j'ai accouché de ça :

- le 1er sans appel ou texto reçus :

ptws.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us
 
-le second avec appel reçu :
b0gm.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us
 
Voilà ;)
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli début dans l'aventure thedej ;)

 

Oulala, il touche quand même pas mal le vieux crapaud, bravo pour le taf réalisé...ça fait envie !!!

merci ! je ne vise pas la première place pour une première on verra ce que cela donne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...