sirtagada Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 ok, je me demande ce qui est beau pour la personne qui a fini deuxième et qui a failli gagné, sans critiquer ou autre , un fond d'écran et 4 icônes noir , je doute un peu ... Le jury a décidé du gagnant, c'est comme ça et puis c'est tout. J'ai fait un exemple en première page en demandant que tous les écrans soient sur une seule image, tu l'as fait? non. A partir de là, tout est dit. @Trollin' : je suis d'accord il a fait un très bon travail, mais le jury a fait son choix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Ben pour le deuxième c'est simple il y a coucherie. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Modifié 8 juillet 2012 par Andronymous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 non je suis desole la mais je n'ai aucun favoritisme par rapport a qui que ce soit et si c'est le cas je veux etre juger comme tout le monde donc si certain on penser que c'etit bien merci a eux sinon les critique me rende plus forte donc continuer si ca ne vous plait pas mais dites pas non plus que j'ai rien fait car la par contre ca me plait pas du tout ! sur ce bravo au gagnant qui le merite et a toute les personnes qui ont participé! non je suis desole la mais je n'ai aucun favoritisme par rapport a qui que ce soit et si c'est le cas je veux etre juger comme tout le monde donc si certain on penser que c'etit bien merci a eux sinon les critique me rende plus forte donc continuer si ca ne vous plait pas mais dites pas non plus que j'ai rien fait car la par contre ca me plait pas du tout ! sur ce bravo au gagnant qui le merite et a toute les personnes qui ont participé! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Moi je sais même pas à quoi ressemble les candidatures j' ai pas soucis ce thème ^^. J'attends d'être enfin membre du jury =) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johmathj Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Le jury a décidé du gagnant, c'est comme ça et puis c'est tout. J'ai fait un exemple en première page en demandant que tous les écrans soient sur une seule image, tu l'as fait? non. A partir de là, tout est dit. @Trollin' : je suis d'accord il a fait un très bon travail, mais le jury a fait son choix ;) Comme le thème demandé c'est l'été ..excuse j'avais pas vu que c'était l'été sur l'image ... :/ Le concours peut continué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 @Trollin' : je suis d'accord il a fait un très bon travail, mais le jury a fait son choix ;) Ué t'inquiète c'est pour ça que je précise que ça n'engage que moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koori Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Merci Trollin' ^^ J'ai pas gagné cette fois ci, peut être une prochaine fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Mise à jour du poste de présentation du nouveau thème :) @Koori : oui tu as toutes tes chances j'en suis certain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Et manière se battre pour un pauvre article avec son nom ça vaut pas le coup les filles :lol: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Perso je serrais pas contre moi ^^ mais vraiment pas inspirer, j’espère que ça viendras :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Le principal c'est de participer et de partager ses créations Andronymous......les lots sont annexes....enfin c'est mon avis ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Oui donc faut pas que les gens se plaignent du résultat alors. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Des plaintes il y en aura tout le temps, parce que dans un concours tout le monde ne peut pas gagner, donc forcément il y a des perdants et puis geindre, c'est dans la nature humaine. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Oui donc faut pas que les gens se plaignent du résultat alors. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Entièrement d'accord avec toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Oui c'est sur mais l'important c'est de participer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 je suis tout a fait d'accord avec Desspil et Andronymous, on est pas ici pour gagner mais pour partager une passion etc... même si on a pas tous le même niveau pour la création des thèmes etc on est la pour partager le concours Pimp my phone n'est ni plus ni moins qu'un petit jeu entre nous y en a qui perdent d'autre gagne c'est ainsi mais le plus important et ca on ne le répétera jamais assez c'est le RESPECT et le PLAISIR. Enfin voila, allez a quand le prochain thème concours ? :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Il est donné nashoba, noir et blanc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 C'est publié Nash' ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Je peux mettre en joute un très très vieux thème ? ^^ Genre déjà présenter sur la tête de votre bureau y'a plus d'un an. hihi Je ferais pas mieux que celui-là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Faisant partie du jury cette fois-ci, je donne mon accord Mstrl, mais peut-être me trompe-je ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Ça reste une création, peu importe que ce soit dans des vieux cartons non ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Bon bas je me lance alors pour le thème Black&White ^^ widget : -Home UCCW : Statbar par moi (mais je pense l'enlever finalement) et pour la meteo : Matte V2 du skin Just Passing Time dont j'ai modifier les vignettes meteo ^^ -Locker UCCW : Statbar par moi WidgetLocker : Aquos Lock for widgetlocker by Marc22 (parcontre je suis dessus l'heure du skin ne s'affiche pas comme sur le screen de Marc22, du coup je l'est enlever =/ ) Wallpaper : -Lock {link} Status-bar toujours cacher et voilou ^^ au niveau du phone toujours pareil un Htc Wildfire mais qui dans 5 mois devrait se transformer en Xperia S :D Comme toujours j'espere que ca plaira, toutes les critiques sont bonnes a prendre ;) Modifié 9 juillet 2012 par Nashoba Wolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Elle est belle cette skin météo de E.Cadro ! Je suis en train de m'en inspirer avec une frame différente ! Modifié 9 juillet 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 oui très et j'ai trouver que ca allait bien avec le reste surtout depuis que j'ai rajouter la pict du Loup :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capoblanco Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Je peux participer avec mon thème actuel "Batman" . Le hasard fait bien les choses ! :D Launcher : Atex Horloge : Fancy Widget Locker: Magic Locker Batterie: Circle Battery Fond d'écran : Merci Google image. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 9 juillet 2012 par Capoblanco 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.