titik2 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) Salut OOlyt, l'été indien c'est quand l'été se prolonge un peu en automne, quand il fait encore bon. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/%C3%89t%C3%A9_indien Toi tu es un gourmand :) Modifié 12 septembre 2015 par titik2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 13 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2015 J'ai pas osé proposer l'automne ^_^, l'été indien c'est kif-kif... On part la dessus ? @@titik2, bonne idée les tuiles façon windows, je retiens ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Vu qu'on a déjà fait l'été et le printemps, ils nous manquent l'automne et l'hiver, donc pourquoi pas pour l'automne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 L'été indien ça me branche bien ! Oppo Find 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Donc c'est partie pour l'été indien/ l'automne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 13 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2015 C'est vendu ;) Nouvelle session "L'été indien / l'automne". Délibération aux alentours du 28 septembre. Bonne chance à tous et soyez nombreux ^^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Pour moi mon petit thème qui colle à peux près au sujet et avec la simplicité Miui. Envoyé depuis MIUI7 Miui-France 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Ça c'est de la réactivité ! :-) Oppo Find 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Effectivement au taquet @! Joli. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Quand l'idée est la faut en profiter! Après ça reste du tout simple donc ca facilite la réactivité ;) Envoyé depuis MIUI7 Miui-France 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 bonjour les Pimpeurs :) je ne sais plus si je participe ou si je suis jury (tu me diras @cavAlier) dans tout les cas...j'envoie :P -réalisé avec kustom et nova -icônes : Retrorika et material icons ttf -kustom weather : DBK Komponents(dbett4) -fonts : ProductSans-Regular ttf vidéo : https://youtu.be/dT-rExit8N0 thème kustom : https://www.dropbox.com/s/jacjhw0wtlz281u/numero_21_pmp.klwp.zip?dl=0 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Très sympa ces icônes ! Oppo Find 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 je les adore aussi ! il y a le pack "materialistik" qui es magnifique aussi, les deux sont signés Sikebo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Je viens d'aller voir, effectivement super boulot. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 16 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2015 @@titik2, je vais chercher un juré ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Ok @@cavAlier, je suis en compétition alors, si vraiment tu ne trouves pas, je veux bien dépanner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Joli titik2 :) Envoyé depuis MIUI7 Miui-France 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) je les adore aussi ! il y a le pack "materialistik" qui es magnifique aussi, les deux sont signés Sikebo. Un des meilleurs pack "Materialistik" ! J'vais essayer de faire quelque chose, surement encore sur ma tablette. Faut que je trouve un Wall, l'inspi devrait venir avec :p Modifié 16 septembre 2015 par Adamentys 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 @, merci :) @@Adamentys, totalement d'accord avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Salut je peux essayer ( j'aimerais ;-) ) être jury mais comment se passe le choix ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) Il faut contacter cavAlier pour ça :) Bon ben manque plus que l'inspi ! Modifié 16 septembre 2015 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 16 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2015 Le choix de quoi ? du juré ? C'est moi qui décide :P... Sinon pour noter les thèmes, le barème est en 1er ou 2ème post. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 @@jordandroid ou alors pour être sûr de faire jury il faut participer au concours :-P (et gagner accessoirement) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Bon, il m'a accepté donc je suis membre du jury ! ;-) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Cool ! Bon... J'ai pour habitude de payer les jury, donc combien tu veux ??? Oupppps on est bien en message privé, hein dit ??? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.