KanaJah Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Tu vois tu nous a pondu quelque chose et bien sympas en plus...✌ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Eh eh, merci Kana :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Bon j'abandonne.... Kanajah m'a mis un coup fatal et titik m'a achevé 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Lol @@Stahw, après quand ça veut pas..ça veut pas ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 @"Stahw" bon ben pour la prochaine session alors... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Bonsoir le Pimp, Je viens aux nouvelles pour savoir si l'un d'entre vous qui n'a pas participé à cette session, pourrais faire le maître de cérémonie ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Moi je veux bien Au fait titik, c'est toi qui a repris la section ou tu fais l'interim ? Oppo Find 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Attendez moi siouplait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Il te faut combien de temps @@Adamentys ? Oppo Find 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) Dans la soirée ou dans celle de Mercredi, je vais essayer de me débrouiller pour faire ça ce soir. Modifié 3 novembre 2015 par Adamentys 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) Ok ça roule ! Je veux bien compiler les notes, mais qui d'autre est jury ? Edit : ok j'ai relu les post et trouvé la réponse lol @@AlbanFrandroid toujours motivé ? @@OOlyt t'as pas le choix de toute façon :-) Oppo Find 7 Modifié 3 novembre 2015 par Stahw 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 @@Stahw, non juste de l'intérim comme tu dis :) Mais faudrait un repreneur quand même ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 (modifié) Voilà pour moi les amis : Screen : (Cliquer pour agrandir) Vidéo : Modifié 4 novembre 2015 par Adamentys 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 @@Adamentys jolie sympas le wall ✌.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Merci. Oui, sympa, mais j'ai peur de pas être complètement dans le thème, c'est de la nourriture mais pas de la gastronomie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) @@Adamentys oui mais ca reste de la nouriture (pas bon pour les dents Modifié 5 novembre 2015 par KanaJah 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Amis Pimpeurs, je lance les délibérations ! Si quelqu'un veut participer, qu'il se manifeste rapidement svp. A bientôt pour les résultats :-D Oppo Find 7 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 On attends avec impatience 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Ne soit pas impatient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Tjrs une idée en tête, encore faut-il gagner 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Ouaip... Bonne chance a tous...✌ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Bonjour et désolé du retard :) Merci à @@Stahw d'avoir ouvert la discusion des note, je m'y met GOGOGOOGOGGO Merci.Oui, sympa, mais j'ai peur de pas être complètement dans le thème, c'est de la nourriture mais pas de la gastronomie. Si si, totalement dans le thème, c'est plat/nourriture/gastronomie, donc c'est bon. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) C'est si long que ça de noter 3 prestations ? :P Sinon, merci pour les précisions sur le thème :) Modifié 5 novembre 2015 par Adamentys 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) Chers pimpeurs, Après d'âpres débats et discussions au sommet, vous avez l'honneur d'avoir été jugé, non pas par 3,mais 4 jury !!! @@Adamentys : 12 @@titik2 : 13,25 @@KanaJah : 13,50 Félicitation à nos Chefs et particulièrement à Chef @@KanaJah qui recevra ses étoiles et son inscription au guide fr'android prochainement Quel sera le prochain menu chef ? Oppo Find 7 Modifié 6 novembre 2015 par Stahw 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Merci Stahw d'avoir géré 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.