KanaJah Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Pour moi ca devrait bientôt être fini...✌ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) Bonsoir a tous... Alors voila ma participation... L'Aviation avec un p'tit hommage à un avion que j'aime bien mais que l'on ne vois plus dans les air... Modifié 17 décembre 2015 par KanaJah 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Joli thème @@KanaJah et quel dommage que le concorde ne soit plus. Oppo Find 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Merci Stahw jesuis bien d'accord avec toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 cool KanaJah, dédicace au concorde ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Au faite, c'est prévue pour quand la fin de la session??? :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 en gros vers le 17/12 :) donc si les jury sont O.P? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Salut les gars, ils sont top vos screen j ai pas répondu plus tôt j ai toujours pas internet chez moi et mon forfait 4g étais épuisé donc pour regarder la moindre vidéo il me fallait loooongtemp. Moi je suis op pour voter pas de soucis 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Ca vas encore, on est le 20 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Salut a tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 (modifié) Je lance le mien rapidement avec un rapport ou pas à l'aviation mais d'actualité en ce moment :) Édit: Désolé pour la taille de l'image ... envoyé depuis Nexus 5 / Miui7 by Miui-France Modifié 31 décembre 2015 par Kitkatdroid 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 patientons jusqu'à la nouvelle année alors :) bonne fête à tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Je crois qu'on a vraiment oublié un truc ....... @@mickaelkiki si tu veux bien organisé la notation stp De mon Oppo Find 7 .... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Bonjour à tous et bonne année, voilà en effet cela m étais sorti de la tête je vais préparer mes notes mais il faut encore des juges. Pour rappel on a 4 participants (stahw, titik, KanaJah, kitkatdroid) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 J'essaie de te trouver qq1 si tu veux et en général un modo (j'ai plus son nom...) participe. Te tiens au courant De mon Oppo Find 7 .... @@skyfolder et @@mickaelkiki je vous laisse vous mettre en relation Le modo c'est jordandroid je crois, mais tu dois l'avoir dans tes précédentes notations Micka De mon Oppo Find 7 .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) J'ai envoyé un mp à jordandroid! Pour noter, vous m'expliquera les critère particulier. Si j'ai bien pigé je suis le "membre surprise" Haaaa en relation avec @@mickaelkiki , la fatigue du dimanche matin dsl.... Envoyé de mon 6045X Modifié 10 janvier 2016 par Skyfolder_ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Tu as les critères de notation en page 1 du topic Le + dur est de retrouver les post à noter De mon Oppo Find 7 .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Salut, mort de rire non je ne suis pas modo,c'était ou c'est cavAlier mais je crois qu'il laissait quelqu'un géré non ? moi je servais juste comme jury supplémentaire... après je peux essayer de faire modo (demandes des notes, post final si vous le souhaitez ) mais je suis pas sur de faire ça parfaitement... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Lol désolé je fais ça de mémoire... Si tu veux participer envoie tes notes à mickaelkiki, ça fera 3 jury, pas grave si t'es pas modo De mon Oppo Find 7 .... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 d'accord merci :-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 ça va, bonne santé, bonne année, la santé , joyeux noël, saint silvestre, et surtout la santé, très important la santé Du coup il y a toujours pas de modo, c'est ça ? C'est l'anarchie :emo_im_foot_in_mouth: 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 YEAH ANARCHY in the PMP! De mon Oppo Find 7 .... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Le peuple au pouvoir MOUHAHAHAHAH X) Envoyé de mon 6045X 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 ah ouais ahouais ahouais ahouasi ashouais aouais ouadhoas aodhoajkd aiho allez ! :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 lol les gars, c'est la révolution ici, on s'empare du Pimp ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.