bibafranck Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Salut , voici mon thème. Mobile: Nexus s Launcher: Holo Launcher Lockscreen: 360 Lockscreen Widgets: DX Battery Saver, Icônes : ? Wallpapers: Pic Speed Wallpapers Si si. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ah oui ça change tout alors :o Bon, le prochain thème j'espère qu'il sortira de l'ordinaire, j'essaierai de faire un truc pas trop nul :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Gagne celui-ci tu pourras choisir un thème qui te convient..........sans pouvoir y participer !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Bon ben les gars merci pour ce jeu, il aura réussi à me faire faire une interface alors que ça faisait un moment que j'avais laissé mon téléphone sans interface particulière (oui je sais honte à moi). :D Et ça a été l'occasion pour moi de remettre de vieux widgets comme beautiful weather qui doit certainement être le premier que j'ai acheté à l'époque du GS1. :P Donc voilà mon interprétation du noir et blanc : Absence totale de couleur hormis les nuances de blanc et noir, avec une fonctionnalité quotidienne parce que du coup je vais la garder :) Terminal : GS3 Launcher : Adw launcher EX Widget : Beautiful widget, battery circle, Jorte (aux couleurs réglés par mes soins), MetroStation icon pack. Lockscreen : widgetlocker Le wallpaper conçu pour l'occasion : Les screens de mes 3 bureaux hors présentation avec le lockscreen : Modifié 19 juillet 2012 par Trollin' in the name 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Très joli. C'est mon préféré pour cette session. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Merci, me suis bien amusé à le faire :P Rajout du lockscreen que j'avais oublié de montrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Merci de participer les gars, mais c'est toujours les mêmes.....ce serait pas mal qu'il y ait plus de monde ! D'ailleurs pour le moment je suis le seul membre du jury, personne ne donne signe de vie ????? Et pis j'ai toujours pas eu droit à ma petite présentation... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Toujours les mêmes? c'est ma première participation :o Mais effectivement ça gagnerait à avoir plus de monde, mais ça viendra je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Oui enfin je disais surtout pour tous les autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Comme disait ma grand mère : "petit à petit on devient moins petit" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Merci, me suis bien amusé à le faire :P Rajout du lockscreen que j'avais oublié de montrer Bon ben avec Olivia tu m'a achevé, tu mérites la victoire haut la main. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Voici un de mes vieux thème! :D Un jour de pluie il n'y a que les icones qui ne sont pas noir et blanc^^ -- Motorola Droid 1 ADW Launcher EX icones: Athena HD Minimalistic Text Wall: je me rappelle plus ou je les ai trouvé Modifié 19 juillet 2012 par Jérémy Pougnet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymanez Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 j'ai actualisé le problème de la photo so vs pouvez revoir mon poste (même si je pense que y a pas signe de vie chez l jury) et un bravo pr desspil ! Aymanez je crois que ça sera pour une autre fois ... passe de bonnes vacances ... ahahahah le Maroc quelle belle destination moi ça sera la tente sur le balcon... c'est toujours ça:wub: Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk merci pourtant j'habite au Maroc xD sinon tu es le bienvenue mec :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Merci mon ami ;) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Bon ben les gars merci pour ce jeu, il aura réussi à me faire faire une interface alors que ça faisait un moment que j'avais laissé mon téléphone sans interface particulière (oui je sais honte à moi). :D Et ça a été l'occasion pour moi de remettre de vieux widgets comme beautiful weather qui doit certainement être le premier que j'ai acheté à l'époque du GS1. :P Donc voilà mon interprétation du noir et blanc : Absence totale de couleur hormis les nuances de blanc et noir, avec une fonctionnalité quotidienne parce que du coup je vais la garder :) Terminal : GS3 Launcher : Adw launcher EX Widget : Beautiful widget, battery circle, Jorte (aux couleurs réglés par mes soins), MetroStation icon pack. Lockscreen : widgetlocker Le wallpaper conçu pour l'occasion : Les screens de mes 3 bureaux hors présentation avec le lockscreen : Me faut t'est icones ! :D Un lien stp :) ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Yep voila : metroStation icon pack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Et beh ! ? la date de fin est passez depuis deux jours et pas un signe de notre équipe de jury ? ? ca va pas etre super animé ici pendant les deux mois, je le sens ^^ Modifié 25 juillet 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Le jury s'est mis les doigts de pieds en évantail. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Frandroid rules Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Perso j'ai déjà fait mon choix :emo_im_kissing: J'attends un signe de vie..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Sirtagada bosse en ce moment (pour les autres je sais pas xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Je pense plutôt qu'il est parti en vacances !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Non y bosse a st tropez avec Doudou (j'ai des infos par FB & Skype) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 bon ben les résultats du concours sont repoussés à Septembre je pense !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 ^^ je m'en doutais hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.