Skyfolder Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Wow les gars j'adore, j'ai honte du mien Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Mais non je suis sur qu'il est super ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 (modifié) Haha je vous le lance ce soir, histoire de voir qu'il y a plusieurs animations météos différentes :) Envoyé de mon 6045X Modifié 17 janvier 2016 par Skyfolder_ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 C'est déjà bien pour un début, moi c'est simple aussi.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomidu021 Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Bonjour à tous, suivant votre concours de Pimp de près je m'intéresse donc aussi, est-ce que sur Miui il serait possible de Pimper aussi ? Si oui avec quelles applications etc ..? Merci et bon dimanche à tous évidemment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 @@tomidu021, je ne connais pas trop Miui, mais je pense que oui tu peux "pimper" avec des applis comme Kustom LWP, Zooper Widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Joli les gars 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Sinon passe par nova launcher :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Bonjour à tous, suivant votre concours de Pimp de près je m'intéresse donc aussi, est-ce que sur Miui il serait possible de Pimper aussi ? Si oui avec quelles applications etc ..? Merci et bon dimanche à tous évidemment ! Oui c'est possible par contre si tu utilise KLWP tu risque de devoir changer de lancher pour Nova ou autres qui dispose d'un tirroire d'applications.Posté depuis Nexus 5 / Miui7 by Miui-France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomidu021 Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Salut ! D'accord merci pour vos réponses, ça va j'ai le Nova Prime je vais essayer alors ! :) Quel est le thème ? Celui avec les Walls donnés ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Exactement ! Envoyé de mon 6045X 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 @@tomidu021 oui tu as le choix parmi les 3 wall proposé, pour le reste, libre court à ton imagination De mon Oppo Find 7 .... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Salut! Vous inquiétez pas les gars j'oublie pas le pmp, jusque que j'ai bcp de boulot, mais la il me reste plus qu'un petit truc à monter, ensuite j'upload la vidéo et l'image, je rajoute la vignette et zoup! Dites ça vous vas si j'upload image de présentation sur drive? Sur méga? Bien sur je met une vignette en + mais la qualité est dégeu' dessus... Envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 (modifié) Sinon, tu la met sur imgur/noelshack, 0 pub, qualité comme tu veux, c'est parfait. Modifié 23 janvier 2016 par OOlyt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 (modifié) Ouai mais méga/drive j'ai déjà, et j'utilise fréquemment... Le meilleur format d'image c'est quoi? JPEG? (Le plus pratique pour vous sans qualité pourri) Envoyé de mon 6045X Modifié 23 janvier 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 (modifié) Le mieux c'est d'utiliser un hébergeur (imgur, hostingpics,... Pas d'inscription ) comme ça tout le monde peut voir sans avoir à télécharger l'image. Mega ça me saoule faut tjs que j'installe l'appli. Et bien utiliser le lien forum et pas une miniature. Jpeg ou png c'est bien Edit et youtube pour la vidéo De mon Oppo Find 7 .... Modifié 23 janvier 2016 par Stahw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Donc imgur+yt ça roule :) Envoyé de mon 6045X 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Le lien forum, c'est le HTML (web site/blogs)? Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Sur imgur je dirai 'bbcode forum', sur hostingpics c'est 'lien forum 1'. Au pire essaie les tous, avec l'aperçu des messages tu sauras lequel est le bon De mon Oppo Find 7 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 (modifié) Alors voila mon pmp: ma vidéo : (et le petit lag de 30 à 33sec ) https://youtu.be/WrcUnzV-7Eo Modifié 23 janvier 2016 par Skyfolder_ 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 J'adore ! Magnifique ! C'est le thème que j'utilisais sur cm12 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Tu me fais rougir :D Merci bcp! C'est un premier thème ^^ Envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Très sympa ton 1er thème ! En + on connaît ton code maintenant De mon Oppo Find 7 .... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Bof je vais pas garder zui locker, mon vrai code c'est un shéma et ouai et toc Envoyé de mon 6045X 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Salut tous le monde et bonne fin de week-end. Voici le miens dans la simplicité. 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.