KanaJah Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Merci les gars c kool 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Bon, j'ai un petit problème avec KLWP, mes raccourcis ne fonctionne plus, quand je clique, l'app associée à mon icone ne fonctionne plus, pas moyen que ça fonctionne, j'ai essayé de supprimer puis de recréer mon raccourcis mais ça fonctionne pas, tout fonctionnait ce matin, j'ai juste changé ma ROM et remis mon thème, rien qui affecte KLWP ou LL, j'ai envie de tout casser quand ça fonctionne pas comme ça :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 @@Adamentys tu as redémarré ? Si oui ....... De mon Oppo Find 7 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) J'ai redémarré oui... Modifié 19 avril 2016 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 @@Adamentys je te mp De mon Oppo Find 7 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Ayant très peu de temps à moi en ce moment et un entretien d'embauche dans la matinée, faut que je me couche, malheureusement, ça ne sera que demain pour le thème, désolé pour l'attente :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) J'ai l'honneur de vous présenter mon thème pour ce PMP (il en aura mis du temps à sortir celui-ci :P) Screen : Vidéo : Si quelqu'un souhaite le fichier, qu'il me demande :) Modifié 20 avril 2016 par Adamentys 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 :P Peut être un peut de temps mais j'aime bien... Beau boulot... ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Très sympa aussi @@Adamentys ! Ça va être dur de voter ....... Bon, je clos la session ! :-) @@mickaelkiki @@skyfolder ou @ qui veut être jury ? Je prends les 2 premiers qui répondent De mon Oppo Find 7 .... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Bon alors, c'est pour quand les résultats ? :p 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Désolé les gars, les notes arrivent, les jury sont débordés, faut qu'on trouve un hôtel, une salle de réunion, que nos secrétaires s'organisent pour les comptes rendus ... C'est du boulot le Pimp My Phone ! De mon Oppo Find 7 .... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 lol @@Stahw,ok je donne un coup de main...je m'occupe des secrétaires^^ Huawei Mate 8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Désolé @@titik2 tu ne peux pas, vu que tu es un des participants... On risque d'avoir un procès pour conflit d'intérêt De mon Oppo Find 7 .... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 (modifié) Pfffff... :) Huawei Mate 8 Modifié 23 avril 2016 par titik2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 C est moi la secretaire sur ce coup la dois je avoir peur du vilain titk ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 (modifié) @@mickaelkiki, ça dépend, le tailleur te va bien ? :) je rigole bien sûr ! Huawei Mate 8 Modifié 23 avril 2016 par titik2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Rien que de m imaginer en taileur j en rigole !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Amis Pimpeurs le verdict est rendu ! D'une courte tête le vainqueur est .... @@titik2 avec une moyenne de 15,5 Suivi par @@Adamentys avec 15,16 Et @@KanaJah avec 13,66 Bravo à tous ! Et titik à toi le choix du thème De mon Oppo Find 7 .... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Bravo les gars et titik a gagner normal il s est occuper de mon tailleur et des autres secretaire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 @@titik2 Félicitation.... :P et Bravo à tous.... On attend le prochain maintenant... B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Raaaah j'suis déçu, j'espérais gagner, mais le niveau était élevé et titik à fait mieux, bravo à toi l'ami :) Bravo aussi à Kana ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Raaaah j'suis déçu, j'espérais gagner, mais le niveau était élevé et titik à fait mieux, bravo à toi l'ami :) Bravo aussi à Kana ! Salut tu pourrai me filez un liens pour ton thème car je le kiff Et bravo a @@titik2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 @ : je vais manger et je te MP pour la mise en place du thème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 @ : je vais manger et je te MP pour la mise en place du thème :)Ok merci :)™LG F70 Vangreen ROM™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) lol @@mickaelkiki :) merci les gars et bravo aux participants, continuons comme ça Modifié 24 avril 2016 par titik2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.