Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

@Stahw lol ben pour ta curiosité le changement de region c'était l'année dernière.... Des Yvelines vers la Savoie, cette année j'ai juste changer de ville et investit

Mais cette fois c'est la dernière pour un bon moment-là...

Sent from my LG-H815 using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc les résultats de cette session "Pierres précieuses".

 

Notes finales :

Stahw : 15 + 17 + 17 = 16.33

titik2 : 14 + 13.5 + 14 = 13.83

 

C'est donc Stahw qui remporte cette session, bravo à toi l'ami, j'ai beaucoup aimé ton thème. Bravo à toi aussi titik2 :)

Merci aussi @KanaJah et @marchevillegael pour leurs notes.

 

Maintenant @Stahw, à toi de choisir le prochain thème ! Quelque chose de sympa, que je puisse inaugurer mon nouveau Huawei P9 :P

Modifié par Adamentys
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré un Mate 8, mais c'était pas le même prix.

 

En fait, suite à une erreur de Bouygues, j'ai payé mon P9 51€ avec 50€ remboursé avec un forfait à 25€ + 8€ par mois pendant 24 mois. 24x8+1 = 193€

J'aurais donc payé 193€ un Huawei P9, très très bonne affaire. Le Mate 8 c'était une autre histoire...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous !!!@Adamentys cool pour le P9, le P9 lite est déjà sympa alors le P9 ... et le Mate 8 me fait de l'oeil, mais ouais ... il est cher !

(Mate Note en approche 6,6 pouces je vais encore baver et lécher les vitrines, et non ... je ne fais pas la course à la plus grande j'ai ... juste une mauvaise vue )

Bref, pour le thème je propose «Vacances de rêves», alors que ce soit en bord de mer, bivouac en arctique ou hotel de luxe en Papouasie, faites nous rêver et embarquer nous avec vous !

En espérant que ca vous inspire

De mon Huawei P9 lite

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

J'ai un petit soucis avec KLWP et KWGT, impossible de changer la police de n'importe quel élément, elle ne prends pas effet même si je la change... Une idée ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben y'a rien à faire...

 

Je peux choisir la police mais elle ne s'applique pas, obligé de changer la police du système pour que ça fonctionne, pas très pratique quand je veux utiliser plusieurs polices pour un thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huuum... Plage de rêve, femme superbe, montre en adéquation histoire de déconnecter du portable pour les vacances... Je valide !

Ça fait envie@titik2, je peux passer mes prochaines vacances avec toi ?

De mon Oppo Find 7 ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben y'a rien à faire...

 

Je peux choisir la police mais elle ne s'applique pas, obligé de changer la police du système pour que ça fonctionne, pas très pratique quand je veux utiliser plusieurs polices pour un thème.

Donc c'est que le système prend le dessus sur les appli, regarde dans les options si ya pas un truc du style "appliqué partout" (sur le p9 lite je peux même pas changer la police !!)

De mon Oppo Find 7 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est beaucoup chez Huawei ici dites moi !

 

Alors là @titik2 ! T'as mis le paquet ?

J'adore ton thème, je travail en ce moment sur le miens, mais c'est au ralentit, quelques péripétie avec mon P9 qui sont maintenant de l'histoire ancienne, je vais pouvoir continuer mon thème.

 

J'ai aussi une question par rapport à EMUI et à KLWP, est-ce que toi aussi, quand tu entres par exemple dans l'app horloge quand KLWP est défini en temps que Wall, tu as un fond rouge bizarre ? 

 

@Stahw : voilà une app bien pratique qui permet de modifier les thèmes EMUI à ta guise : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mixapplications.themeeditor&hl=en

Facile comme tout à prendre en main et très complet.

Modifié par Adamentys
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...