cwoui Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) ROM : CyanogenMOD 9 by Zeubea Wallpaper : Cyanogen Bonjour, Quelqu'un pourrait-il partager ce wallpaper ? Je suis sous ROM originale et je n'arrive pas à le trouver. Merci ! Modifié 31 juillet 2012 par cwoui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Envoie un MP à l'auteur du screen tout simplement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Et puis c'est pas trop l'endroit pour poster ses petites annonces. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Juste en dessous du post original, quelqu'un dit que c'est un fond d'écran présent dans CyanogenMod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 C'est vrai et ils existent en trois coloris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauthier Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Salut a tous :) Je viens proposer ma participation au concours pour le thème noir et blanc en espérant que sa vous plaise ^^ ( Je suis désolé si j'ai pas joint les screenshoot correctement ^^) Home: Nova Launcher Icones: Smooth star white Widget: Make your clock widget (version gratuite ), simple calendar widget pour le calendrier et Simi Clock pour l'heure avec le grand trait vertical :) Wall: Ben... y'en a pas :P ( c'est une option dans Nova pour ceux qui savent pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Salut, Ton thème est sympa, simple mais original. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauthier Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Joli mais un peu tard, le concours sur le thème noir et blanc est terminé depuis un petit moment !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauthier Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 bon ben les résultats du concours sont repoussés à Septembre je pense !! Oups désolé mais je croyais que du coup on pouvait toujours participer ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Peut-être finalement.....vu que c'est en standby ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Ben oui, puisque GST n'est pas là, il n'y a rien de gênant à ce que l'épreuve de ce thème soit prolongée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauthier Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Est ce que ma participation compte du coup? (même si je ne pense pas gagner^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Il y aura jamais de gagnant :ph34r: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Est ce que ma participation compte du coup? (même si je ne pense pas gagner^^) Faudra attendre le retour de grand sir tagada, c'est lui qui décidera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Salut tout le monde! Bon je vais poster le message à la place de GST en effet il bosse beaucoup en ce moment il a plus trop le temps d'aller sur le fofo ... Je lui en est parler la dernière fois et il m'a dit qu'il rattrapera tout son retard au mois de Septembre quand ça sera plus calme pour lui (le temps que l'on rentre chez nous en fait et que l'on se pose après notre saison). Donc voilà et il est vraiment désolé d'avoir oublié le jour de délibération la dernière fois ... Passer de bonnes vacances :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Merci pour les news !! ---> j'espère qu'il oubliera pas mon lot ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 j'espère que ca sera pour bientôt les résultats :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Ça ne saurait tarder, puisque GST est revenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Exact, je lui ai envoyé un petit message sur DA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Je crois qu'il seras assez prévenu qu'on l'attend m'était permis aussi :P Mais bon moi ici j'attend meme plus les résultat veux juste un nouveaux thème de jeu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 ça va pas tarder ! GST m'a confirmé son retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolora1 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 En attendant Godot :) - LauncherPro - Minimalistic Text - TEAM Battery Bar - DigiClock - Crystal Icones 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolora1 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Merci @desspil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 ... Qui as des nouvelles de tagada ? et n'est t'il pas temps de reprendre, c'est finis les vacances, on es tous plus ou moins de retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.