desspil Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Je l'avais contacté, il y a environ 2 semaines, et il me confirmais le retour d'ici peu de temps....et plus rien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Ok merci, attendons encore une petite semaine avant de commencé à désespérez :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Il sera absent encore pendant un mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Oh flûte alors.... Nombreux vont être déçus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 bah, c'est pas très grave, ce n'est que partie remise. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 je sais pas vous mais ca commence a me manquer se concours x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Pareil pour moi....c'est rigolo quand ya compet' ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Vais tentez de joindre Tagada pour demandez si je peux le "remplacez" durant le moment de son absence pour le topic ici, de fait si c'est le cas, ne pourrais joté mon thème bien entendu ^^ Ainsi on cloture celui en cours, on peux de démarrer le suivant et d'ici la date butoir il seras peux-etre revenu :) Modifié 25 septembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Demande lui s'il est possible de former un petit jury pour élire le gagnant du dernier thème, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Hello, j'ai contactez tagada, le concourt va reprendre, je contact desspil par MP, on reviens vers vous bientôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolora1 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 yeee! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelys Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 * cherche à prendre le train en marche ... ou attends le suivant * allé, envie de participer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 ça va pas tarder Aelys....patience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour tout le monde !!! Je passe m'excuser auprès de vous pour cette LONGUE attente, mais le passage de la vie d'étudiant à la vie active a été plus prenant que prévu, mais je commence doucement à me poser, je vais bientôt avoir une connexion internet à moi, et vais pouvoir à nouveau être avec vous :D Mais en attendant, Mstrl m'en communiqué le nom du gagnant de la dernière session, disponible sur le premier poste ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Félicitation à toi Androto et merci à tous les autres pour leur participation ! On va enfin pouvoir attaquer un nouveau thème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) coooool Modifié 17 octobre 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Un enorme merci à Desspil, Mstrl, DelirZ et GrandSirTagada! La competition était rude il y avait vraiment de beaux boulots pour cette session félicitations aux autres! j'en ai déjà repéré qui gagneront certainement une autre session! Modifié 22 octobre 2012 par androto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Les jury ont été Mstrl, desspil et delirZ :)^^ et oui il y'en avais vraiment des bien, mais le tiens à été encore mieux semble t'il ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Félicitations a toi Androto ^^ Allez vivement le prochain thème x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Nouveau thème lancé par Androto !!! La Musique :) à vos smartphones !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Au boulot!! Je veux des thèmes de grande classe B) Bonne inspiration à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) congratulation Androto Je vais voir si mon nouveau tel va m'inspirer :P Modifié 19 octobre 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Yipeeee !!!! Bon choix du thème Androto, ça me plait bien......bon va falloir trouver l'inspiration maintenant !! Amusez-vous bien tout le monde ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rostam Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Hmm pas simple comme thème, mais ça va être sympa :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolora1 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 J'aime bien le thème. Le nouveau concours dure combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.