jordandroid Posté(e) 30 novembre 2017 Share Posté(e) 30 novembre 2017 Hey, je bosse le mien ce weekend Sent from my Z2 Pro using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 30 novembre 2017 Share Posté(e) 30 novembre 2017 Cooool ! Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 décembre 2017 Share Posté(e) 3 décembre 2017 Salut à tous, voici mon thème : Colored Pixel Fait avec KWLP (bouton d'accès Messenger et partie Spotify (basé sur cards)). Fond d'écran de l'application google. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 3 décembre 2017 Share Posté(e) 3 décembre 2017 Claaaasss et coloré ! Bien joué@jordandroid Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 3 décembre 2017 Share Posté(e) 3 décembre 2017 Très sympa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 décembre 2017 Share Posté(e) 3 décembre 2017 Merci les gars :-) !Sent from my Z2 Pro using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 9 décembre 2017 Share Posté(e) 9 décembre 2017 Salut les Pimpeurs 👋 L'article sur le Pimp My Phone est sorti : Nos forumeurs ont du talent : découvrez le concours Pimp My Phone ! : https://www.frandroid.com/humanoid/forum/475813_nos-forumeurs-ont-du-talent-decouvrez-le-concours-pimp-my-phone Bon weekend 👍 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 9 décembre 2017 Share Posté(e) 9 décembre 2017 Salut "Noël chaleureux"Mon thème sans prétention, sur Noël Un live wallpaper, un widget et un pack d'icônes.Bon weekend Huawei P10 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 9 décembre 2017 Share Posté(e) 9 décembre 2017 Cool 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 10 décembre 2017 Share Posté(e) 10 décembre 2017 C'est bon tout ça, c'est bon ! Merci pour le suivi de l'article@titik2 Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 10 décembre 2017 Share Posté(e) 10 décembre 2017 C'est bon tout ça, c'est bon ! Merci pour le suivi de l'article[mention=105607]titik2[/mention] Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant TapatalkSalut@StahwMais de rien et du coup on va peut-être attendre un peu par rapport à l'article ?Sent from my VTR-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 10 décembre 2017 Share Posté(e) 10 décembre 2017 Oui c'est ce que je pensais, on fait le point dans 1 semaine et on avise ? Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 10 décembre 2017 Share Posté(e) 10 décembre 2017 @Stahw ok faisons ça Sent from my VTR-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 17 décembre 2017 Share Posté(e) 17 décembre 2017 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 21 décembre 2017 Share Posté(e) 21 décembre 2017 Salut à tousJe propose qu'on clôture cette sessionSi des gens veulent participer, qu'ils se manifestent, si non, place au vote !Je me retire du concours pour être juryEnvoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 22 décembre 2017 Share Posté(e) 22 décembre 2017 Salut, pourquoi te retiré du concours ? Je trouve ça dommage, tu peux tout noter sauf le tient au pire et même tout les participants on pourrait faire ça (si vous êtes d'accord).Sent from my Z2 Pro using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 22 décembre 2017 Share Posté(e) 22 décembre 2017 Ah ben oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 22 décembre 2017 Share Posté(e) 22 décembre 2017 Dans l'absolu, pourquoi pas, le seul problème c'est que si on n'arrive pas à avoir les notes de tout le monde assez rapidement, c'est galère.@Alexleserveur qui est le CM de Fr'android et qui nous a fait l'article veut bien faire jury.Donc ce que je propose, c'est que tout le monde donne une note /20 (sans noter son propre thème évidement) et les votes d'alex compléteront.Si je n'ai pas les notes de tous ou si certains participants ne se sont pas remis de Noël, vendredi prochain, je trouverai un 3ème jury.Merci de m'envoyer en mp vos notes. On fait simple, une note globale sur 20, tant pis pour les détails.Est ce que cela convient à tous ?@daniel63000 @jordandroid @sk4c @titik2 @romu26100 Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 23 décembre 2017 Share Posté(e) 23 décembre 2017 Oui pour moi sa marche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 23 décembre 2017 Share Posté(e) 23 décembre 2017 Super je trouve j'envoi au plus viteSent from my Z2 Pro using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 8 janvier 2018 Share Posté(e) 8 janvier 2018 Salut le Pimp et bonne année à tous Désolé pour le retard mais je me suis laissé déborder, comme d'hab A session spéciale, jury spécial : Un grand merci à @alexleserveur pour les notes et l'article sur le Pimp Les autres jury étaient[mention=229731]jordandroid[/mention] @daniel63000 et moi, qui ai complété les notes de jordandroid et daniel63000 (puisqu'ils ne se sont pas noté, évidement) Alors sans plus attendre, voici les résultats :[mention=59724]sk4c[/mention] : 16/20[mention=105607]titik2[/mention] : 14,66/20[mention=229731]jordandroid[/mention] : 15, 66/20[mention=270373]Stahw[/mention] : 14,66/20[mention=78259]romu26100[/mention] : 14/20[mention=22595]daniel63000[/mention] : 13,33/20 pour les 2 thèmes Bravo [mention=59724]sk4c[/mention] à toi de lancer le prochain Pimp Bravo et merci à vous tous pour la participation nombreuse ! Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 9 janvier 2018 Share Posté(e) 9 janvier 2018 Félicitations à tout le monde et particulièrement au gagnant ;-) Sent from my Pixel XL using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 Bravo à tous et merci à@Stahw pour avoir géré tout ça Huawei P10 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 17 janvier 2018 Share Posté(e) 17 janvier 2018 Salut,J'ai bien peur que@sk4c ne repasse pas par ici prochainement donc je propose que@jordandroid choisisse le nouveau thèmeEnvoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 17 janvier 2018 Share Posté(e) 17 janvier 2018 Okay, beh je propose le thème : Star Wars, si ça ne plaît pas, pas de soucis. Que la force soit avec vous ;-). Sent from my Pixel XL using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.