Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bravo à tous ! Ça fait plaisirs que pas mal de monde se soient mouillé sur ce thème ?

Je vous propose un thème qui sera les ART DE RUE. 

cela peut être les graffitis,  les rue décorées de choses diverses ou pourquoi pas des rues insolite.  

• Like 3
Posté(e)

Je suis en vacance le 26, pour une semaine. J'ai déjà mon thème en tête mais vraiment pas le temps de le faire en ce moment, si la session est pas fermé d'ici début Novembre, ça serait top !

• Like 1
Posté(e)

Promis je fais un screen, j'ai le wall !!! Maintenant faut tout le reste...... Mais je n'ai pas trop de temps, désolé les gars

De mon Oppo Find 7 ....

• Like 1
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Bon voilà, on va dire que j'ai fait un truc.... Désolé pour l'attente
dd876af35bc29ce4040e94a8386118c0.jpg
Si personne d'autre, on passe aux votes ?

De mon Oppo Find 7 ....

• Like 2
Posté(e)

Salut tous le monde on va devoir passer au votes hélas avec deux participations .

Titik et stahw .  il me faut donc deux jurés .  ne tarder pas si vous voulez passer à un autre thème rapidement .

• Like 2
Posté(e)

Owh, les gars, y a trop de belles réalisations, chapeau !!
Passage éclair

Envoyé de mon ASUS_Z00UD en utilisant Tapatalk

• Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...