sirtagada Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 tu veux voter? parce que Mstrl a pas l'air présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 yep, invite moi à la convers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Et le gagnant de cette session est ... est ... Et bah j'vous l'dirais pas :P Édit : Non j'deconne : TPM : 15+16+17 = 16 Shakass : 8+9+10 = 9 Waerin : 10+13+13 = 12 Titof : 15+13+15 = 14,33 = 14 Le vainqueur est donc thepeacemaker avec la belle note de 16 ! Aller, a toi de choisir le prochain thème, on t'attend ! Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 23 février 2013 par Salamender 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Bravo TPM, mérité.......encore !!! ;) L'avantage c'est que tu ne participeras pas à celui là ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Tout d'abord je voudrais remercier mes parents sans qui rien n'aurait été possible....Ha m****, je me suis trompé, cétait hier soir ça. Plus sérieusement, merci a tous, et surtout aux juges de m'avoir donner de telles notes. Pour le nouveau thème, je vais y réfléchir, et vous tenir au courant au plus vite Modifié 23 février 2013 par thepeacemaaker 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 MDR le clin d'oeil aux cesars !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 tu veux voter? parce que Mstrl a pas l'air présent. :o J'étais pas beaucoup présent certes, mais j'ai pas reçu de mp ^^ Bravo TPM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bravo TPM ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Merci @Ralg @Desspil @Mstrl Et pour le thème choisi ça sera : le Musée du Louvre Bon courage a tous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 En ben, nous v'là bien avancés....Merci TPM !! Bon courage la p'tite famille des thèmeurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 c'est mort ici :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 lol on dirait que le thème imposé n'a pas beaucoup inspiré ...... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 C'est le cas Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 :lol: oui, la musée du Louvre c'est bien mais chaud :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Moi qui voulait participer ... Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bah vas-y Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 J'ai voulu participé à ce thème aussi, j'ai prit 2h à choisir un wall et j'arrive pas à m'articuler autour de celui ci... donc ma participation reste secrète pour le moment :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bah vas-yEnvoyé depuis mon LT26i Ben non, il m'inspire pas ... Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) deleted !! Modifié 7 mars 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 deleted !! ?? Gné ?? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Supprimé (en français) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 J'ai compris le sens du mot, mais pas dans la situation ^^ supprimer quoi ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Je sais que tu avais compris le sens, mais j'avais rien de plus à dire ! ^_^ J'avais juste écrit un message dans la mauvaise section, voilà tout mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Je vois que le thème n'inspire pas grand monde. Si il n'est pas trop tard je voudrais le changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Et bien va s'y ! (Le printemps ! Le printemps ! Le printemps :P) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.