Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

La délibération est censé être faite aujourd'hui mais vue l'heure, ça ne sera pas avant ce week end :)

Je pense aussi que 3 membres dans le jury n'est pas suffisant, je pense que 5 serais mieux pour vraiment avoir plus d'avis, après moi je dis ça je dis rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la délibération a commencée malheureusement ...

Mais tu peux le poster sur l'autre sujet avec plaisir et participer au prochain concours ;)

---------------

Pour le nombre de jurys plus serait plus compliqué à gérer, 2 c'était pas assez, 3 c'est impaire, c'est déjà pas mal :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la délibération est fini :)

Il y'a eu des très bonne réalisation, je suis vraiment content des participants et fier d'avoir suscité votre envie.

Les résultats parle d'eux même, le niveau était bon mais une personne a su sortie du lot...

je vais le faire à la Castaldi :

Le gagnant est un homme !!

Le gagnant est inscrit avant le début 2012

le gagnant a moins de 1000 messages

le gagnant est .......

SALAMENDER

bravo à lui et encore une fois bravo à tout le monde, il y a eu de belle idée.

voici les notes pour les curieux :

fabi 11

mstrl 15

sala 18.6>19

nvince 9.3>9

desspil 14

alpha 15.3>15

wea 13.6>14

droid 10.1>10

ralg 13

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci a tout le monde ! Je suis surpris de ma note !

Je n'ai pas de thème spéciale à imposer, fin je ne sais pas comment exprimer mon thème, vous voyez le nouveau soft sur la ROM ParanoidAndroid 2.99 ? Le "Pie" et bien je travaille sur un thème a la style "Pie" en arc de cercle, je vous post un avant goût, j'ai pour l'instant fini que le lockscreen, je travaille encore sur le Homscreen :)

evura8eb.jpg

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc le thème est le "Pie" en gros il faut que ce soit dans l'esprit "Pie" ParanoidAndroid.

Les gagnants ne sont pas censé être membre du jury pour la prochaine session ? Si c'est le cas, je ne le souhaite pas, je veux participer :)

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...