Adamentys Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Thème terminé, je fais ma présentation et post le résultat final demain :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 3 mai 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Je me lance aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Device Frame Generator est devenue payant ... J'ai plus rien pour mettre mes screen's dans un photoframe :( Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 3 mai 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChuckMorris Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Device Frame Generator est devenue payant ... J'ai plus rien pour mettre mes screen's dans un photoframe :( Il y a Screen Maker qui est pas mal non plus. C'est celui que j'utilise... https://play.google.com/store/apps/details?id=pl2.lines.screen.maker.trial La version gratuite va te mettre un watermark sur l'image, mais avec un coup de Toshop, tout rentrera dans l'ordre. Envoyé depuis mon Motorola Atrix avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Le problème c'est que j'ai plus toshop ... Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChuckMorris Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) J'ai commencé un deuxième projet qui sera sans aucun doute plus travaillé que le premier. :) Je fais chauffer l'outil de détourage de Totoshop ^^ Envoyé avec un appareil de télécommunication portatif de marque Motorola. Modifié 6 mai 2013 par ChuckMorris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Je post mon thème aujourd'hui Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Alors ce concours? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Présent! Posté depuis mon NEXUS 4 avec tapaPoste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 On clôtureras les votes ce soir à 00h, salamender utilise gimp si ce n'est vraiment plus que un soucis de présentation ! Je reviens demain vers les jury :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 J'ai besoin d'un petit breefing quant à la notation, je ne sais plus comment faire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) Moi j'ai noté comme dit au tout début du post, ça n'a pas changé ? Posté depuis mon NEXUS 4 avec tapaPoste Modifié 11 mai 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 La loose car j'ai regardé les 2 premiers postes et je suis passé à côté !!! :| Merci titik Pour moi le choix est fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 :P , pour moi aussi, mais il reste Salamender je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Je me dépêche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) Ne fermez pas le concour, je présente mon thème dans 5 minutes :) Edit : ( Cliquez sur l'image pour l’agrandir, c'est mieux ;) ) Modifié 11 mai 2013 par Salamender 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChuckMorris Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Très zoli. Envoyé avec un appareil de télécommunication portatif de marque Motorola. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Merci :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 A vous de voir si des thèmes inspirés d'un film inspiré d'une BD sont pas hors concours :P 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 @salamender, vraiment pas mal, surtout tes wall très stylé :) mais un petit coté brouillon quand même :/ @lyechee's, Ton jarvisOs, une pépite ! Je need tes ressources! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Lyechee, dommage, c'est en rapport avec les comics mais pas assez, tu vas perdre des points sur le thème ... J'espère que tu vas gagner quand même ;) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 12 mai 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Très joli Lyechee, mais faisant partie du jury, donc un vilain méchant :angry: lol , je dirais que tu es hors sujet et la limite de temps est dépassée....De plus ton 1er screen est réussi, donc personnellement je ne voterais pas pour ce nouveau screen !! Qu'en pensent les autres membres du jury ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 bah a vrai dire je me posais la meme question! et je suis assez d'accord avec toi desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) De toute façon la règle veuille que lorsque quelqu'un poste deux, trois... thèmes, il définisse lui même celui qui concour au final, mais bon je penses que ici tu sais le quel mettre en jeu :P J'attend les petits vote de chaqu'un par mp :) le premier à me les donner fasse directement la discution groupé ;) H.S : Les amis, je suis sur un de ces thèmes ... Mais quel boulot ! ! ! son petit nom ( pour le moment ) experimental UI 3.0 ^^ Modifié 12 mai 2013 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Oui le theme Marvel concours alors :) C'etait surtout un moyen d'avoir vos avis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.