godeke-m Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Manque les votes de l'un deux, sinon deux sur tois sont déjà donner ! mais il faut comprendre que nous avons tous nos tranches horaires et disponibilité pour le fofo :) PS: pour la publication sur le blog, ce n'est pas tagada lui même qui pouvais les poster sur le blog, et castleroad qui le faisais est en mode over booker, Maintenant j'ai une petite idée, je vous montrerais ça rapidement :) ( plus ou moins rapidement pour etre exact ^^ ) Modifié 14 juin 2013 par Mstrl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 Je le sais bien, c'est juste pour vous mettre la pression. ;) Juste un peu, hein... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Dsl les gens mais j'ai ma box qui ne veut plis me donner internet et dans ma campagne pas de 3g, je vote des que possible avant ce soir promis ;) Envoyé vers l'infini par PlanetExpress Vote fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Voici !! TOTAL : titik2 : 16 - 16 - 17 : 16,33/20 LYECHEE : 16-16-14 : 15,33/20 Fabrice : 14-18-14 : 15,33/20 Stfan : 17 - 15- 14 : 15,33/20 xxpunk : 15 - 13 - 12 : 13,33/20 Titik2 à toi donc de nous donner le nouveau thème :) j'inscrit ta victoire dans les premiers poste ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Le thème ! Le thème ! Le thème !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Bas 13 déjà pas mal pour un premier thème xD aller je vais voir si le nouveau thème m'inspirera plus :D Bravo a titik2 pour ça victoire et a tout le monde pour leur thème :) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Modifié 14 juin 2013 par xxpunkmetalxx 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 Bientôt le triplé, bravo titik. ^_^ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Oups... message auto citer sans le vouloir -.-' Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Modifié 14 juin 2013 par xxpunkmetalxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Bravo titik2 !!! J'attends enfin un thème qui m'inspirera.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 wouah...après une longue journée de taf, ou je n'ai pas ouvert une seule fois tapatalk..qu'elle bonne surprise en ouvrant mon fofo préféré! :P en tout cas merci a tous pour cette 2ème victoire :lol: et bravo aux autres participants, car de très jolis thèmes et pour moi je voyais Stfan gagnant! étant encore tout ému ^_^, je prends un apéro et je poste le nouveau thème dans la soirée :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Bon, du coup je teste tapatalk alors que jusqu'à présent j'avais un raccourci dans mon navigateur ;) Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 c'est vraiment pratique mais il bug sur frandroid je sais pas pourquoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Déjà, il ne met pas la signature ;) et c'est moins joli que sur le web Acer Liquid E2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Pas de bugs pour moi, ça marche très bien !! Quelle version vous avez ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Bon, du coup je teste tapatalk alors que jusqu'à présent j'avais un raccourci dans mon navigateur ;) Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk le mieux c'est le raccourci du navigateur sur le bureau! Pas de bugs pour moi, ça marche très bien !! Quelle version vous avez ?? pareil pour moi marche nickel v.4 sauf les notifications..j'en ai plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Oui, j'ai le raccourci du navigateur sur le bureau, et le favori du forum dedans ;) Acer Liquid E2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) la classe ;) c'est aussi mon truc mais tapatalk est vraiment sympa. Modifié 14 juin 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Bon, et au lieu de parler de raccourcis et de tapatalk, si tu nous pondais un thème ? ;) (les pandas !) Modifié 14 juin 2013 par Fraise-pistache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 bon ça y est je suis décidé pour le nouveau thème........LE CINEMA, en esperant que cela vous inspire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Le thème me tente bien :-) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Voyons, est-ce qu'il y a des films sur les pandas ? ;) Acer Liquid E2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Kung-fu panda :P ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Et bien figure-toi que j'ai le film (et même le 2), et que je ne les ai même pas vus ;) Acer Liquid E2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 excellent comme thème le cinéma !! J'ai plus qu'à me sortir les doigts du c** ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 sur mon ancien tel, j'avais un fond d'écran personnalisé, et c'est tout. Sur mon nouveau tel, en ce moment, j'ai un fond d'écran ET un pack d'icônes. Pour ce concours, je vais tenter d'ajouter minimalistic text ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.