Lyechee Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Pas de tapatalk pour moi, sur le tel, je l'ai en favoris, je tape fr il me le propose :P Pour ce qui est de sur l'ordi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Une extension de chrome ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 exact ^^ https://chrome.google.com/webstore/detail/istart-new-tab-page-in-me/lkgdlmlmcijgnglfcophfjhafiafhkae 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Voici !! TOTAL : titik2 : 16 - 16 - 17 : 16,33/20 LYECHEE : 16-16-14 : 15,33/20 Fabrice : 14-18-14 : 15,33/20 Stfan : 17 - 15- 14 : 15,33/20 xxpunk : 15 - 13 - 12 : 13,33/20 Titik2 à toi donc de nous donner le nouveau thème :) j'inscrit ta victoire dans les premiers poste ;) Bon pour un premier concours je suis content ;) C'est qui qui m'a mit 18 ? c'est confidentiel ? lol Car à l'heure de la corruption et des pots de vins............ lol ok je sors....... :) Et bravo Titik !!!!!!!!!!!!!! Modifié 15 juin 2013 par fabrice34270 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 merci fabrice :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Bon pour un premier concours je suis content ;) C'est qui qui m'a mit 18 ? c'est confidentiel ? lol Car à l'heure de la corruption et des pots de vins............ lol ok je sors....... :) Et bravo Titik !!!!!!!!!!!!!! C'est moi semble t'il :) le 18. J'édite le deuxième poste, délibération ( commence ) le 28 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Je vais essayer de participer, vu que la semaine prochaine sera...vide de photoshop pour moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Soyez indulgents, c'est mon tout premier thème ! Launcher nova grille 12x12 Fond d'écran sur wallbase Minimalistic theme Tiny white icons Fancy widget avec skin vos-flat white de vostradamus. Je n'ai pas enlevé la barre de notification, car j'ai quand même besoin de savoir si j'ai bien le réseau sur mes 2 cartes sim. Je crois qu'il faut encore que je travaille sur les présentations ;) Voilà, je crois que c'est tout. (et le film était drôlement bien) Acer Liquid E2 Je rajoute les screenshots. Modifié 18 juin 2013 par Fraise-pistache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Voila pour moi :) 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Voila pour moi :) le film je l'adore, et la citation est prise de mon passage préféré. T'as tout compris a la vie gg :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Voila pour moi :) Vite fait bien fait… Bon, je retourne prendre des leçons ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Voila pour moi :) Ça envoie ! Gg ! Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Moi ça m'inspire ce thème ! Je fini le miens d'ici quelques jours :) ( Encore sur Iron Man :P cette fois ci je me planterais pas ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Très joli Lyechee, moi je galère un peu ! :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Ct'effet peinture -> 3h en rentrant du bac philo x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Ct'effet peinture -> 3h en rentrant du bac philo x) j'étais pas autant inspirer en rentrant moi :P mais plutot dépité ! ^^ Modifié 17 juin 2013 par JustinR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Ça me détends de faire des skins :P A ce moment précis, j'avais envie de faire le skin du concours, ça c'était réel! Par contre en général, après un examen je suis pas en grande forme, mais ça ne copie pas la réalité :P Pour comprendre: http://www.letudiant.fr/examen/baccalaureat/bac-s/corriges-et-sujets-du-bac-s/corrige-du-bac-s-le-sujet-de-philosophie-sujet-3.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Finalement, je n’ai plus que deux écrans, et j’ai essayé de faire une présentation un peu plus… présentable :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 J'aime déjà mieux ;) mieux arrangé, plus clair etc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Merci :) j'aurais voulu mettre mon téléphone, mais impossible de le trouver ! mais le cadre blanc c'est déjà un progrès. Tiens, j'aurais dû mettre des ombres, c'est dans mes compétences, ça ! Acer Liquid E2 J’avais oublié un détail, alors je corrige : Modifié 18 juin 2013 par Fraise-pistache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Aller je me lance, "minima cinéma" merci swapps :) Modifié 18 juin 2013 par titik2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Aller je me lance, "minima cinéma" merci swapps :) http://img404.images...4/3946/0oiz.jpg / Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Les boutons en bas, plus stylé, beau et élégant tu meurs... Ça me rappelle les fares des Mercedes-Benz de nouvelle génération, les deux boutons qui se trouvent aux extrémités, vraiment classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 C'est vrai qu'elles sont excellentes ces Softkeys, les "Zenyth" je crois. Et quel film, je l'avais en... VHS. ^_^ Joli titik. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 C'est vrai qu'elles sont excellentes ces Softkeys, les "Zenyth" je crois. Et quel film, je l'avais en... VHS. ^_^ Joli titik. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Par contre, je n'ai pas compris, ces deux boutons sont destinés à répondre et à raccrocher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) retour et menu/appli recente je pense :) Modifié 18 juin 2013 par FlyinGrub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.