mickaelkiki Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Moi aussi je vais essayer de faire quelques chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) Voici une ébauche de mon fond écran . Modifié 13 juillet 2013 par mickaelkiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) voici mon screen , donc sur le theme du japon en esperant que cela vous plaise . Modifié 16 juillet 2013 par mickaelkiki 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Très sympa, par contre le torticoli pour regardez le screen a l'endroit moins :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Je vais les remettre droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 très joli mickaelkiki :) moi j'ai pas commencé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 très joli mickaelkiki :) moi j'ai pas commencé :( merci j avais un peut de temps alors j en ais profite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Demain je pars à Paris avec un ami pour la semaine, donc ça pressait :P Voila pour moi: 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 wouah! trop joli Lyechee et la présentation..ça claque je trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Montage avec ça :http://wallpaperswide.com/japanese_interior-wallpapers.html et ça: https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/164675_10151561716618390_913089832_n.jpg :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 ouais joli prez lyechee !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Tres Jolie screen il y a de la concurrence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedej Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Magnifique présentation de la capture d'écran c'est très raffiné ! :D Je participerai sûrement sur de futurs thèmes ;) j'ai quelques idées selon les thèmes pouvant être proposés ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 allez..je pimp my phone :) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Très sympa Titik ! de loin le meilleur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Merci Fabrice :) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 J avoue c est super jolie bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Merci mickaelkiki :) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 La compétition est relevée sur ce thème. En espérant en voir d'autres du même niveau. Bravo à tous en tout cas ;-) Gnex-->Tapa-->toussa toussa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Moi je manque d’inspiration :/ j’ai trouvé un fond d’écran sympa, j’ai acheté Nova Prime, et du coup, j’ai supprimé ma barre de notification et le dock, et je trouve mon écran très beau comme ça ! Mais c’est pas très « pimp » :P En plus, on n’a pas du tout la pression quand on voit ce qu’ont fait les autres concurrents............. Modifié 17 juillet 2013 par Fraise-pistache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Moi je manque d’inspiration :/ j’ai trouvé un fond d’écran sympa, j’ai acheté Nova Prime, et du coup, j’ai supprimé ma barre de notification et le dock, et je trouve mon écran très beau comme ça ! Mais c’est pas très « pimp » :P En plus, on n’a pas du tout la pression quand on voit ce qu’ont fait les autres concurrents............. Lol ben justement c'est avec la pression qu'on avance non ? Puis c'est qu'un jeu 1er ou dernier... l'important c'est de participer :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Moi aussi j'adore la pression....surtout bien fraîche !! B) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Ah ouais une bonne blanche bien fraîche ! :) Et oui, il faut participer pour le plaisir, sans se prendre la tête ! Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 17 juillet 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 En effet plus ya de monde moins ya de riz !! (Ca colle avec le thème non?) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bon allez je le présente : Donc: -sslauncher the original -zooperwidget pro -popup widget. Au niveau du home il n'y a qu'une seule page avec 3 popups de widgets zooper qui fait ma frame (pas de limite de taille d'image dans zooper widget..) En espérant qu'il vous plaise ;) Uploaded with ImageShack.us 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.