godeke-m Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 En français jon ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Édité Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Le Gagnant Titik2 : 17,33/20 ____ Lyechee : 16,33 Fabrice (aka le crapaud ) : 16 Michael : 14,66 ------ Bravo à toi :) j'attend ton choix pour le prochain thème ( ici ou mp peux importe ;) ) et bravo à tous, de bonne idée dans l'ensemble :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Le Gagnant Titik2 : 17,33/20 ____ Lyechee : 16,33 Fabrice (aka le crapaud ) : 16 Michael : 14,66 ------ Bravo à toi :) j'attend ton choix pour le prochain thème ( ici ou mp peux importe ;) ) et bravo à tous, de bonne idée dans l'ensemble :) Comment ça Aka le crapaud ???? ;) c'est une grenouilleeee ! Bravo Titik !!!! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Mon préféré à gagné :) félicitations Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Bravo titik2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Wouah, merci aux jurys :) je réfléchis au thème aujourd'hui et je le balance en fin de journée, merci encore et bravo à tous les participants, car de jolis thèmes encore. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Victoire amplement méritée titik, bravo :) Sinon, il y aurais moyen de rallonger la date du concours? Je pars aujourd’hui à 13h pour ne rentrer que le 26 -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Bah vu ma ponctualité t'inquiète pas trop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oRomasta Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Ayé le verdict est tombé ^_^ @Titik2 En un mot : ma-gni-fique ! J'adore le wall du lock screen, je suis fan du nippon rising sun est le tien est vraiment de toute beauté. Et pour le home screen c'est juste un sans faute : c'est original mais sobre, il y a du style, du goût... bref, superbe travail Titik2 ! Au passage : joli « hat trick » ! Bravo aux autres participants ! Vous avez été inspirés et ça fait plaisir de voir de belles réalisations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Bravo au gagnant !!! Et aussi a tous les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Si jamais vous cherchez un juré à temps complet je suis dispo :) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Je retiens andro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) encore merci! :| bon après réflexion et hésitation..je me suis arrêté sur un thème qui me plaît particulièrement (en espérant que vous aussi!) "LA GÉOMÉTRIE" (cercle, triangle, carré, cube...) Modifié 13 août 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Sa roule ! :) un thème qui me tenterais bien ! :D Nous avons donc besoin de 2 juré ( andro commis d'office si pas deux volontaire ) en plus de titik2 ( qui peux participé hors concour ) Voici, j'edite les premiers post. A heu oui, date de cloture le 31. ( pour se chère lyechee :) ) Biz à tous ! ( oui j'avais envie :) ) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Je suis la si besoin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Je suis la si besoin :) Vendu :) j'edit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Je suis volontaire donc je suis juré dans tous les cas hein :) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Tres bon choix titik tu geres :D Et merci mistral :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Merci Lyechee :)Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 j'ouvre le bal :) UCCW/widgetlocker/4 icones "cardstock" Modifié 18 août 2013 par titik2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedej Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Salut ! C'est très joli titik2 ! Je participerai sûrement quand ma ligne Internet refonctionnera car je n'ai pas envie de télécharger des appli et autres launchers sur mon forfait data ;) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Merci beaucoup :) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Je tente une participation, en esperant ne pas être trop minimaliste.. :) 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Joli Blaise ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Tu met le niveau tres haut Blaise.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.