mickaelkiki Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 salut tous le monde , a mon tour . 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Pouaah quelle claque ! Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Super joli Mickael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Super joli Mickaelmerci c'est gentil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Et moi on remercie pas ? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Et moi on remercie pas ?Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4je suis vraiment désoler milles excuse il me semblais avoir mis multi citation pourtant . Merci aussi et encore desoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 ^^ attention que ça ne te porte pas préjudice si je suis juré lol Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Cette fois ci je participe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 ^^ attention que ça ne te porte pas préjudice si je suis juré lol Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4oh le chantage combien tu veut ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Pas ici Shhh Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) juste pour le fun et pour le fofo :) Modifié 22 août 2013 par titik2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Juste pour savoir, que pensez-vous de ce wall? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Perso j'aime beaucoup la manière dont mon salon a été pris en photo, ça le met vraiment en valeur... Sinon joli wall, mais dur de thèmer ça sans dénaturer la photo...à toi de jouer l'artiste ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 J'aime pas trop la façon dont tu t'approprie ma baraque. Laisse mon salon ou il est, chez moi. Nan serieux, cest le genre de baraque dont je reve, serieux. Genre de reve d'ado avant de decouvrir la vraie valeur de l'argent :P Encore une pour donner une idée: Pour themer, il suffit de reprendre les grandes lignes et couleurs, j'ai les idées, il me manque que mon ordi... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 joli wall :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 J'aime pas trop la façon dont tu t'approprie ma baraque. Laisse mon salon ou il est, chez moi. Nan serieux, cest le genre de baraque dont je reve, serieux. Genre de reve d'ado avant de decouvrir la vraie valeur de l'argent :P et puis la baraque n’est pas vraiment compatible avec la vie de famille (surfaces vitrées, canapé blanc…) :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Surfaces vitrées ca va encore, mais canapé, ouais, le blanc, ca salit a une vitesse... Bon, j'ai commencé a me faire des croquis sur papier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Je tente ma chance ! Envoyé depuis mon Nexus 4 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Bien que j'ai déjà vu ça quelque part, j'aime beaucoup Noxious ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Je l'ai déjà mis sur d'autre topic ! Sinon c'est une idée que j'ai pris et que j'ai modifie a ma sauce Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 John Nada :) J'aime pas trop le recopiage mais c'est beau il y a pas a dire. Ajoute les sources par contre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 John Nada :) J'aime pas trop le recopiage mais c'est beau il y a pas a dire. Ajoute les sources par contre ;) J'étais sur que tu allais argumenter Lyechee ! Tu me l'a déjà dit sur un autre topic ! J'ai pris tout simplement son idée et j'ai tout remodifiė de A a Z donc je ne pense pas avoir recopié... le mien je le trouve plus beau :p Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Ouais j'suis un chieur de première :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Ouais j'suis un chieur de première :P Je l'avais bien remarqué :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 John Nada :) J'aime pas trop le recopiage mais c'est beau il y a pas a dire. Ajoute les sources par contre ;) qui lui aussi aver recopier ce screen sur dribbble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.