Andronymous Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Et ben le thème vous a bien inspiré. Faudrait penser à mettre les thèmes sur le Store il y aurait de quoi faire ^^ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Marrant, autant j'aime jouer sur les formes, toi tu joue sur les textures. Deux styles différents, sur un même thème, cest interessant :) Version courte: Tres joli Desspil, comme d'hab :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) tiens il y a un quota de "merci!" ? il sert un peu a rien vu qu'il n'y a pas de compteur comme sur XDA ... :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 26 août 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Juste à dire merci ou qu'on aime...les scores on s'en br**** ;-) MiuiTalké with my Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 non je sais ;), c'est pourquoi je remercie tout le monde :) mais la je peux plus en mettre vu que l'ai attends la limte par jour je crois ... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Ah bon, il y a une limite ?? Je ne savais même pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oRomasta Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) EDIT : première version effacée (voir post #1260) Modifié 30 août 2013 par oRomasta 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Pourquoi, vous android user, vous utilisez pas picassa ( google+ photos ) ? O_o Place infini, aucun resize, partage au choix, publique / limité ( personnes ayant le lien ) / privée. On crée un album partage sur le web ( mon l'album se nomme frandro ( la que je partage le plus d'images )) et le tour est jouez :) Sinon deviantart est pas mal aussi ! avec des options de resize en previex pour diminuer les grosse grosse image quand on partage etc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oRomasta Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 @ Mstrl: j'avoue que HostingPics m'a un peu fait galérer sur ce coup... m'ai bon, au bout de trois tentatives j'ai réussi à poster ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Pfff cette sess' est magnifique, et moi qui ai pas encore commencé :s suis découragez ^^ mais j'abandonne pas, pas question :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 J'avoue que je passe mon tour depuis longtemps et j'en suis désolé, mais pas d'inspi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Il te reste quatre jours Mstrl :P Joli oRomasta :) Casimages commence à me gaver mais Picasa avait pas des soucis de confidentialité? De sécurité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Un petit wall qui peut etre bien 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Joli wall fab, tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 C'est pas pour moi, c'est pour vous:D Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Un vrai themeur n'utilise pas un wall trouvé de quelqu'un d'autre, il visualise des walls en imaginant en direct ce qu'il peut y faire, c'est du moins ma façon de faire :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Je les donne quand meme ;) un autre wall :) Modifié 27 août 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 J'adore ton 1er wall :) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Lances-toi fab :) T'as les walls pour, prends ton envol :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Haha non moi je sais rien faire, j'ai déjà la flemme de changer de launcher ou de ROM:D Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bon allez le WIP est enfin fini donc voilà pour le reste j'ai tout expliqué sur la tete de mon bureau :) Uploaded with ImageShack.us 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Alors je présente mon screen correctement la dernière fois c'étais à la va vite, la j'ai plus de temps car j'ai une rupture totale du tendon d’Achille ! Il faut savoir que c'est ma première présentation avec l'utilisation de photofiltre (trés facile d'utilisation enfaîte juste besoin des psd du N4 trouvé par ci par la et les screeshoot bien sur) Inspiration par John nada http://mycolorscreen.com/2013/06/05/photiles-2/ J'ai préféré laisser un fond blanc car après plusieurs essais de wall aucun ne correspondait à mes attentes :D Modifié 27 août 2013 par noxious 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 il est où le screen Noxious ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 il est où le screen Noxious ??? Le voilà j'ai eu problème pour insérer l'image !!! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Rupture du tendon d'Achilles.. Tu fais quel sport? J’espère que tu récupéreras un maximum une fois guéri, c'est vraiment une blessure de m****. Mon père s'est aussi déchiré le tendon d'Achilles, sur un semi, en forçant, depuis, il arrive plus à faire plus d'une dizaine de km's avant d'être obligé de s'arrêter à cause de la douleur. La course était une passion. Bref, je raconte ma vie, mais j’espère qu'à ton age, tu récupéreras mieux que mon quarantenaire de père :P Modifié 27 août 2013 par Lyechee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.