Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone

Recommended Posts

Merci. j'aimerai surtout savoir comment tu as fait. Est-ce qu'il s'agit seulement d'un fond d'écran sur lequel tu as placé des raccourcis transparents aux bons endroits ? Ou bien quelques choses de plus pointu avec uccw par exemple ?

Tout simplement  j'ai inséré des hotspot sur uccw

Liens mycolorscreen avec fichiers UCCW : http://mycolorscreen.com/2013/08/28/geo-slide-3/

Ah ? et pourqoui en fait ?

ah vrai dire je sais pas vraiment !?

je suis revenu a nova sans m'en rendre compte  :)

je pense l'habitude de nova et je n'ai pas pris le temps de tout fouiller sur sslauncher.

Le plus déstabilisant doit être l’absence de grille. C'est une totale liberté certes (peut-être trop???).

Et les menus sont un peu fouillis.

marrant je trouve que le "défaut" d'absence de grille est pour moi une de ces meilleurs qualité en plus de pouvoir "pinned" les widgets.

Quand tu es sous photoshop plus aucune contrainte c'est vraiment top ;) De plus sur les ders maj de sslauncher tu peux bosser au pixel prés avec un affichage des coordonnées x,y.

Moi franchement je ne peux plus revenir en arrière et je vais peut être même m'aventurer sur lightning launcher qui a l'air d'être encore plus libre... :)

• Like 1

Bon :s J'aurais vraiment pas pris le temps de me pencher sur ce thème qui me plaisait trop pourtant :(

Je contact les jurés demain dans le courant de l'après-midi, il est tant de poster si vous ne l'avez pas encore fait :)

@ Lyechee : en fait j'ai enlevé la bande noire et j'ai retouché un peu les losanges. ça reste une "petite" modif je te l'accorde.

@ Stfan : j'avoue j'ai eu la main lourde sur le vert  (surtout sur la présentation :P )  ... mais à utiliser au quotidien c'est pas désagréable.

Ah, ça ne m'a pas choqué, donc ça doit surement être encore mieux qu'avant, homogénéité poussée un cran plus loin :D

Ah, ça ne m'a pas choqué, donc ça doit surement être encore mieux qu'avant, homogénéité poussée un cran plus loin :D

Bah j'espère que c'est mieux qu'avant :P la version antérieur resemblait (à mon gout) plus à un brouillon qu'autre chose.   ça m'apprendra a poster en urgence aussi  <_<

Merci à tous pur vos réponses

Je suis en train de faire mon home là. J'ai déja fait le plus long : le fond d'ecran. reste à placer les widget uccw et missed it. C'est pas si simple que ça en fait

Je suis en train de faire mon home là. J'ai déja fait le plus long : le fond d'ecran. reste à placer les widget uccw et missed it. C'est pas si simple que ça en fait

C'est ce qui rend la chose intéressante ;)

Tiens Lyechee pendant que tu es là. Quelle est la méthote la plus simple pour rooter le XZ ? Car j'aimerai bien virer la barre de navigation et la barre de notification au passage (note que je suis avec un tel acheté d'occasion et brandé orange. J'ai installé une rom 4.2.2 sony nue, mais ayant un BL non déverouillable, pas possible pour moi d'installer une rom custom)

Ha, et je suis sous linux aussi. Pas de windoze chez moi

Modifié par prius

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...