cavAlier Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Merci desspil. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Je préfère Nova mais Apex passe aussi :) C'est SSLauncher que je supporte pas ^_^ Joli Stfan :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Au début SS launcher je le trouvais formidable, mais je suis quand même repassé a nova ! Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Merci. j'aimerai surtout savoir comment tu as fait. Est-ce qu'il s'agit seulement d'un fond d'écran sur lequel tu as placé des raccourcis transparents aux bons endroits ? Ou bien quelques choses de plus pointu avec uccw par exemple ? Tout simplement j'ai inséré des hotspot sur uccw Liens mycolorscreen avec fichiers UCCW : http://mycolorscreen.com/2013/08/28/geo-slide-3/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Au début SS launcher je le trouvais formidable, mais je suis quand même repassé a nova ! Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Ah ? et pourqoui en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Le plus déstabilisant doit être l’absence de grille. C'est une totale liberté certes (peut-être trop???). Et les menus sont un peu fouillis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Ah ? et pourqoui en fait ? ah vrai dire je sais pas vraiment !? je suis revenu a nova sans m'en rendre compte :) je pense l'habitude de nova et je n'ai pas pris le temps de tout fouiller sur sslauncher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Le plus déstabilisant doit être l’absence de grille. C'est une totale liberté certes (peut-être trop???). Et les menus sont un peu fouillis. marrant je trouve que le "défaut" d'absence de grille est pour moi une de ces meilleurs qualité en plus de pouvoir "pinned" les widgets. Quand tu es sous photoshop plus aucune contrainte c'est vraiment top ;) De plus sur les ders maj de sslauncher tu peux bosser au pixel prés avec un affichage des coordonnées x,y. Moi franchement je ne peux plus revenir en arrière et je vais peut être même m'aventurer sur lightning launcher qui a l'air d'être encore plus libre... :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 (modifié) L'absence de grille n'est pas un défaut en soi, l'habitude d'en avoir fait qu'on a du mal à s'en passer. -_- Modifié 29 août 2013 par Stfan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oRomasta Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Pas totalement convaincu par mon premier jet , j'ai modifié un pti peu mon screen que voici dans une version qui me plait davantage :P (j'éditerai mon précédent post) Modifié 30 août 2013 par oRomasta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Sans vouloir te vexer, je vois pas la différence ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 Ben moi je la vois. ^_^ C'est mieux sans cette bande noire transparente. Par contre trop de vert, ça pète! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Bon :s J'aurais vraiment pas pris le temps de me pencher sur ce thème qui me plaisait trop pourtant :( Je contact les jurés demain dans le courant de l'après-midi, il est tant de poster si vous ne l'avez pas encore fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 J'espère vraiment être juré de cette magnifique session :) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 moi je veux bien être juré si il y a encore de la place :D Envoyé depuis mon S4 sous miui V5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 une p'tite question Noxious : quelle présentation participe au concours! merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oRomasta Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 @ Lyechee : en fait j'ai enlevé la bande noire et j'ai retouché un peu les losanges. ça reste une "petite" modif je te l'accorde. @ Stfan : j'avoue j'ai eu la main lourde sur le vert (surtout sur la présentation :P ) ... mais à utiliser au quotidien c'est pas désagréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 une p'tite question Noxious : quelle présentation participe au concours! merci :) Celle-ci :) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 @ Lyechee : en fait j'ai enlevé la bande noire et j'ai retouché un peu les losanges. ça reste une "petite" modif je te l'accorde. @ Stfan : j'avoue j'ai eu la main lourde sur le vert (surtout sur la présentation :P ) ... mais à utiliser au quotidien c'est pas désagréable. Ah, ça ne m'a pas choqué, donc ça doit surement être encore mieux qu'avant, homogénéité poussée un cran plus loin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oRomasta Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Ah, ça ne m'a pas choqué, donc ça doit surement être encore mieux qu'avant, homogénéité poussée un cran plus loin :D Bah j'espère que c'est mieux qu'avant :P la version antérieur resemblait (à mon gout) plus à un brouillon qu'autre chose. ça m'apprendra a poster en urgence aussi <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Merci à tous pur vos réponses Je suis en train de faire mon home là. J'ai déja fait le plus long : le fond d'ecran. reste à placer les widget uccw et missed it. C'est pas si simple que ça en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Je suis en train de faire mon home là. J'ai déja fait le plus long : le fond d'ecran. reste à placer les widget uccw et missed it. C'est pas si simple que ça en fait C'est ce qui rend la chose intéressante ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Tu verras c'est une question d'habitude :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Tiens Lyechee pendant que tu es là. Quelle est la méthote la plus simple pour rooter le XZ ? Car j'aimerai bien virer la barre de navigation et la barre de notification au passage (note que je suis avec un tel acheté d'occasion et brandé orange. J'ai installé une rom 4.2.2 sony nue, mais ayant un BL non déverouillable, pas possible pour moi d'installer une rom custom) Ha, et je suis sous linux aussi. Pas de windoze chez moi Modifié 31 août 2013 par prius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.