desspil Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 P'tain, vous êtes déjà en vacances les djeuns ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 encore deux semaines hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oRomasta Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 bah le temps que MSTRL poste les résultats... on sera déjà arrivé en période de vacance :P donc le délai de 2 semaines me parait tout à fait cohérent ! humour je précise, MSTRL ! 'fallait bien une réplique à ton "omo/rasta" xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 C'est de bonne guerre ^^ Mais le jeux de mot était trop beau, je ne pouvais le gardez pour moi :D J'ai fait mes notes, j'attends les autres :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 A voté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Et voici les résultats :) Titik : 15 + 16 + 15 = 46/60 = 15,3 Oromasta 15 + 11 + 16 = 42/60 = 14 Gustnado : 8 + 7 + 11 = 26/60 = 8,6 Bravo à titik2 ( Ca commence à devenir une habitude hein ^^ ) Bravo au deux autres bien entendu. On attends le choix de titik pour la suivante session :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bravo tout le monde et à titik2...encore lui....c'est quoi cette franc maçonnerie à la MCS ???? ----> Ok, je sors :) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 GG titik2, meme si je préférais le screen de Oromasta :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno59540 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 waw 8.6 je dois avoir la plus mauvaise note de PMP lol j ai encore beaucoup de travail pour améliorer tout sa!!! félicitation a titik a bientôt pour le nouveau thème. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bravo aux participants ! :) et félicitation titik2 :) je participe si le prochain thème m'inspire ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Idem :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Je risque de participer dans tout les cas :) Bravo a titik et aux autres participants et vivement le nouveau theme! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 waw 8.6 je dois avoir la plus mauvaise note de PMP lol j ai encore beaucoup de travail pour améliorer tout sa!!! félicitation a titik a bientôt pour le nouveau thème. Tu débutes, pour ne pas te laisser sans explications, ton home est un peu vide et na pas de coherence avec le lockscreen ( police très differentes etc ) de plus l'homme enfermer dans la "glace" ( on dirais presque du "verre" oui ^^ ) n'était' pas trop dans le sujet. Mais c'est un début ! on commence tous par là :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno59540 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 complétement hors sujet a vrai dire -_- merci pour tes explications il me reste plus qu a retenté ma chance :) le principal est de participé :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oRomasta Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Rooooh!!! mais il me sape le moral ce Titik2 ! 'faut le bannir, c'est plus possible !! :lol: Je vote pour que dès sa prochaine participation, il soit obligé de faire son home-screen sur un Spica sous Android 1.6, là! :P ouch! , le 11/20 m'a bien piqué quand même .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 @oromasta : la cote final n'est pas si mauvaise no stress ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oRomasta Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 [color=red]tkt[/color] MSTRL y a pas de stress , en fait, je ne disais pas ça pour me plaindre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Felicitation titik2 ! Je participe aussi si ca m'inspire :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Bravo encore à Titik2 et bien sur à tous les participants ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Oh la la encore moi :p Merci a tous et aux 2 autres participants, j'espère plus de participants pour le prochain thème ! Je balance le thème dans la soirée, bonne journée a tous :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Bonsoir, donc comme prévu, j'ai pensé au prochain thème toute l'après-midi et comme prévu je sais pas quoi choisir ! Je me suis donc finalement décidé et je me suis dit que se serait bien de rendre hommage à android et son environnement Alors je propose comme nouveau thème : ANDROID Amis "thèmeurs" venez nombreux :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Le thème c'est.. "Android"? C'est assez, dur à trouver comme inspiration ^^' Je fait ce soir, je finis à 20h demain et colle de physique et maths, week-end à bosser pour la dernière semaine avant les vacs, plus soirées vendredi et samedi x) Modifié 9 octobre 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 C'est très vaste ... :) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Oui justement, ça laisse la possibilité de faire plein de thèmes vraiment différents:) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 En fait, épreuve libre !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.