fabrice34270 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 on avait pigé @@Stahw :) Je pense qu'en 15 jours on peut largement peaufiné un thème... :) En le créant de A à Z icônes (de temps de bureau etc..) Incluses :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Ok lol c'est moi qui n'avait pas compris le post de Lyechee. Désolé Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerik Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Et un thème par mois ? Cela vous semble un bon compromis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 C'est peut-être plus raisonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Si vous avez un partenaire qui offre 1 cadeau par mois, ok ; si non je trouve ça un peu long, quitte à ce qu'une rallonge soit demandée par les participants Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreami Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Voici ma participation pour le theme Android L (un peu a la bourre ) et également mon premier post ^^ Fait avec : Nova Launcher (Prime) Zooper Widget Pro Media Utiities Icones : Blitz Icon Pack (Pro) Wallpaper : Poly Wallpaper (http://goo.gl/hZ62c0) Et Tasker ^^ J’espère que ce "concept" vous plaira ;) Modifié 24 juillet 2014 par Dreami 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 OUAIIIS !!! Un autre participant et joli en + Moi je vote pour toi :-P. Je préfère le mien mais tu es plus dans le thème Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreami Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Merci ;) (je préfère quand même le miens :p) Une 3e participation peut être... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerik Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Magnifique concept que celui-ci ! Bravo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) @@Dreami, bienvenue et très joli concept :) Modifié 24 juillet 2014 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Joli, en effet! Personne n'a fait meilleur premier post ;) Bienvenue, mais viens te présenter dans le topic attenant! ;) Modifié 24 juillet 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Voici ma participation pour le theme Android L (un peu a la bourre ) et également mon premier post ^^ Fait avec : Nova Launcher (Prime) Zooper Widget Pro Media Utiities Icones : Blitz Icon Pack J’espère que ce "concept" vous plaira ;) android l.jpg t'as oublié Tasker :) Superbe 1er thème et bienvenu au passage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreami Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Merci pour ces retour qui me font vraiment plaisir :) @, qu'entend tu par "mais viens te présenter dans le topic attenant! ;)" ? ^^ t'as oublié Tasker :)Superbe 1er thème et bienvenu au passage :) Exact, c'est ajouté ;) Modifié 24 juillet 2014 par Dreami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) @, qu'entend tu par "mais viens te présenter dans le topic attenant! ;)" ? ^^ Que tu peux aussi poster ton joli thème dans la tête de votre bureau depuis mon One... Modifié 26 juillet 2014 par cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Non, j'entendais là : ;) https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/2-Présentation-des-forumers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2014 Je connaissais pas ce topic, va falloir que je me présente alors depuis mon One... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Lool, bienvenue sur le forum donc :D Modifié 24 juillet 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreami Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Merci mais j'ai trouvé finalement, suffisait d'ouvrir les yeux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Salut @@thepeacemaaker, pourrais-tu reposter ton thème "Epic Mickey"... Lien du post : https://forum.frandroid.com/topic/104770-concours-pimp-my-phone/?p=2256394 Ce serai dommage qu'il ne figure pas au tableau d'honneur de la galerie :) @, même punition, thème BD/manga :P Edit : trouvé celui de Mstrl sur DA :) Modifié 26 juillet 2014 par cavAlier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Celui de TPM ne serait-il pas sur theme republic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Je lui ai envoyé un message sur "thème republic" pour qu'il vienne faire un tour. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2014 Merci titik depuis mon One... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerik Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Je propose que nous récoltions les votes pour ce thème Android L et que nous relancions Pimp My Phone début août ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 @, bonjour, notes envoyées :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerik Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Envoyez vos notes pour la session Android L.Le prochain Pimp My Phone sera lancé début semaine prochaine ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.