kuroshinta Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Moi j'attends le nouveau thème les délibération devrait être fini depuis le 08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Il n'y a pas lieu de délibérer.....une seule participation, donc vainqueur par KO Shakass !!! J'ai essayé de participer, mais j'avoue sincèrement que je n'ai eu aucune inspiration et mes essais n'ont vraiment pas été concluants, désolé Salamender ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Personne ne m'as prévenue pour la délibération, et oui je suis déçu de mon thème :( PS: il y a 3 participations Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 10 février 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Il n'y a pas eu de délibération Salamender, j'ai dit ça comme ça... Vois avec les autres membres du jury ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 J'attends un MP de tagada, et il faut trouver un autre jury, on est que 2 .... Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 A mon avis, pas besoin d'être 50 pour voter puisqu'une seule participation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Trop peux de participants... On fait un vote quand même ou on attend un peu? Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 tracasser pas pour moi les amis, nous sommes 2-3 pour cette session, vous allez pas perdre du temps a voter, ect .... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Non il y a 3 participations desspil !! Délibération ou non ? Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Moi j'dis pierre-feuille-ciseaux... Blague à part, le jury devrait annuler la délibération pour 2-3 participants et décider d'un nouveau thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Au besoin, je suis dispo pour votez ;) Je pense que pour passez au thème suivant c'est le plus simple, ainsi le gagant choisiras le prochain thème, pas de complication ^^ Au besoin tagada MP pour le vote ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Allez ! Votons tout de suite si tagada est dispo :) Ou au pire comme Takeshi dit, on ce met d'accord sur un nouveau thème, mais je suis plus d'avis a voté :) Modifié 10 février 2013 par Salamender 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ah ben j'en ai raté 2 alors... Pour 3 participants, ça vaut le coup de voter non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakass Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Serieux j'ai gagné c cool c'est la premiere fois que je gagne un concour. Merci, merci, merci je suis trop content :) Ca va je deconne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Minute papillon... 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) tu vas rendre ta copie du bac la semaine d'après toi ? :P Modifié 11 février 2013 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 on prend ;) Je fais le MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Pénalités pour le retard, -5 points !!! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 c'est quand le nouveau thème ? :o :o :o :o :o :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Tagada a dit qu'il faisait le MP mais rien dans la boite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 bha alors tagada tu nous a prit pour une fraise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomyrubio Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bonjour a tous , desole j ai pas trouvé l endroit pour poster ceci , je suis nouveau sous android , je viens d acheter un asus tf 300 transformer et j ai quelques problemes. Si quelqu un peut m aider , ca serais bien car came rend fous . voici mes problemes: 1) je n ai pas la fonction "appareil photos" qui permet de copier une partie d un pdf , j ai la derniere version de pdf 10.4.2, mais je ne peut rien copier , le pdf n est pas protegeé car je peut le faire sur mon pc .si vous savez pourquoi et comment je peut l avoir ? 2) je n arrive pas a trouver une app qui me converti les fichier de polaris (doc) en pdf , j ai essayer toutes les app gratuite et aucune ne marche ? 3) Est t il possible d avoir office sur android ? ca sur polaris les fichiers sont en doc , et je doit les changer en docx a chaque fois . avez vous une solutions pour que je puisse faire la meme chose sur ma tablettes que sur mon pc (le but de mon achat), Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 O_o !? ICI et/ou ICI tomyrubio Pose y tes questions dans un poste crée par tes soins, ou recherche des topics abordant tes différents problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Excuses les plus plates de ma part ... :S Pas des masses de temps ces derniers jours avec le boulot ... * Je m'y atèle de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 up ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.