Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone

Recommended Posts

Je crains de ne pas éclairer davantage ta lanterne Ajacc...

Je suis du même avis que titik. Retour aux fondamentaux, 1 thème --> 2 semaines et plus de rigueur dans l'animation du topic...

La session actuelle est ouverte depuis plus d'un mois, le jury n'est pas au complet,... Bref  -_-

L'ideal c'est soit on essayent de faire venir sur le concours pleins d'autres themer et on peut garder le systeme habituel il y aura du coup plus de participants ou sinon on se débrouille comme on peut avec le peu qui sont fideles . alexandre il fais ce qu'il peut on en est tous conscient , il faut plus de pub .

Bonjour à tous,

Je suis d'accord avec vous que ce topic mériterait d'être relancé, j'ai tenté d'obtenir des cadeaux pour organiser un concours mais je ne les ai pas (encore) obtenus. Un nouveau jury devrait être mis sur pied.
Mais clairement, il manque de la visibilité à vos créations.

Je trouve que les créations proposées dans ce topic sont de très bonne qualité.
Le mieux serait de rédiger un article sur FrAndroid à chaque fin de thème afin de partager le gagnant et les meilleures créations. Et le mieux du mieux serait encore d'avoir un tutoriel rédigé pour pouvoir reproduit le thème gagnant sur son smartphone. En bref : profiter de la visibilité de la partie News de FrAndroid pour mettre en avant ce topic une fois toutes les deux semaines avec une plus-value grâce au tutoriel.

• Like 2

Eh bien, j'ai l'honneur pour la première fois d'annoncer le gagnant qui est... @@mickaelkiki

C'est donc à toi que revient le choix du prochain sujet. Je te rappelle que tu ne pourras donc pas remporter ce concours, mais si l'envie t'en prend, ta participation est la bienvenue tout de même :)

Je t'invite également à m'envoyer en MP ton tuto pour recréer ce thème afin de le mettre en avant dans un article :) 

Merci et bravo à tous les participants et... Bon courage pour le prochain PMP !

• Like 5

Alors j'avais fait un screen ya longtemps deja et comme en ce moment je chercher a en faire un dans le meme style pourquoi le proposer un theme

Je vais mettre une photo et en attendant je met le lien de mon ancien http://mycolorscreen.com/2013/04/06/vip-screen/

Modifié par mickaelkiki
  • Like 1

Bonsoir tous le monde, si personne n'émet d'objection, le thème de la prochaine session sera :

"Les affiches publicitaires"

La date limite du concours est fixée au mercredi 1er octobre à minuit et délibération le 2/10... soit 2 semaines de compétition (un truc de ouf, je sais  ^_^ ).

Comme l'a fort bien dit @@Stahw, @@mickaelkiki peut poster son tuto ici... je dis ça, je dis rien  ;) .

A ce propos @@loick, ce serait cool de diriger les lecteurs du site vers ce topic si ils ont des questions sur le thème de micka, merci  :) .

EDIT : Une dernière chose, le jury de cette session est composé de Loïck, micka et votre serviteur. Si des volontaires sont intéressés, je laisse ma place volontier...

Modifié par cavAlier
  • Like 2

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...