cavAlier Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2014 Je crains de ne pas éclairer davantage ta lanterne Ajacc... Je suis du même avis que titik. Retour aux fondamentaux, 1 thème --> 2 semaines et plus de rigueur dans l'animation du topic... La session actuelle est ouverte depuis plus d'un mois, le jury n'est pas au complet,... Bref -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Par éclairer, j'entendais nous donner la ligne de conduite, le rôle d'un RdS :)Après, je veux bien essayer de voter @@cavAlier, mais je ne suis pas sûr d'être apte^^ Modifié 14 septembre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 L'ideal c'est soit on essayent de faire venir sur le concours pleins d'autres themer et on peut garder le systeme habituel il y aura du coup plus de participants ou sinon on se débrouille comme on peut avec le peu qui sont fideles . alexandre il fais ce qu'il peut on en est tous conscient , il faut plus de pub . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerik Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Bonjour à tous, Je suis d'accord avec vous que ce topic mériterait d'être relancé, j'ai tenté d'obtenir des cadeaux pour organiser un concours mais je ne les ai pas (encore) obtenus. Un nouveau jury devrait être mis sur pied.Mais clairement, il manque de la visibilité à vos créations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Tu entend quoi alexandre quand tu dit que les themes manque de visibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerik Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Je trouve que les créations proposées dans ce topic sont de très bonne qualité.Le mieux serait de rédiger un article sur FrAndroid à chaque fin de thème afin de partager le gagnant et les meilleures créations. Et le mieux du mieux serait encore d'avoir un tutoriel rédigé pour pouvoir reproduit le thème gagnant sur son smartphone. En bref : profiter de la visibilité de la partie News de FrAndroid pour mettre en avant ce topic une fois toutes les deux semaines avec une plus-value grâce au tutoriel. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 Hello, encore un peu de patience, les notes vont tomber... Demain au plus tard ;) @@Dreami, check tes mails/MP... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Hello, encore un peu de patience, les notes vont tomber... Demain au plus tard ;) @@Dreami, check tes mails/MP... Coool 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 N'est-ce pas déjà le cas Alexandre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerik Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 @ Le cas de ? PMP tire un peu partie de la visibilité de FrAndroid mais je pense qu'il est possible de faire un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Je voulais dire que là-dessus, à chaque fin de session, on a droit à un article, avec le tuto du gagnant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïck Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Eh bien, j'ai l'honneur pour la première fois d'annoncer le gagnant qui est... @@mickaelkiki ! C'est donc à toi que revient le choix du prochain sujet. Je te rappelle que tu ne pourras donc pas remporter ce concours, mais si l'envie t'en prend, ta participation est la bienvenue tout de même :)Je t'invite également à m'envoyer en MP ton tuto pour recréer ce thème afin de le mettre en avant dans un article :) Merci et bravo à tous les participants et... Bon courage pour le prochain PMP ! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Félicitations Mickael 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerik Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Félicitations Mickael ! Content de voir de l'enthousiasme pour cette prochaine session :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) Bravo Micka, on attend le nouveau thème avec impatience . Je met les 2 premiers posts à jour ce soir... depuis mon pHoNe... Modifié 17 septembre 2014 par cavAlier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Merci les gars c cool et enchanter Loïck . pour le tuto je fais ca ce soir ou demain et je te l'envoi . concernant le theme je vous propose de partir sur les affiche publicitaires en tous genres .cela vous convient il 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 C'est à dire Mickael ? Une p'tite précision serait la bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) Alors j'avais fait un screen ya longtemps deja et comme en ce moment je chercher a en faire un dans le meme style pourquoi le proposer un theme Je vais mettre une photo et en attendant je met le lien de mon ancien http://mycolorscreen.com/2013/04/06/vip-screen/ Modifié 17 septembre 2014 par mickaelkiki 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) Ah oui, et bravo Micka! Modifié 17 septembre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 @@mickaelkiki, ok, je vois mieux, ça me fait même penser à un flyers de soirée ☺ LG_G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 @ y a le post «tuto des themeurs» si je ne m'abuse Et bravo Mickael ! Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Ah oui, bien vu, je me corrige ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) Bonsoir tous le monde, si personne n'émet d'objection, le thème de la prochaine session sera : "Les affiches publicitaires" La date limite du concours est fixée au mercredi 1er octobre à minuit et délibération le 2/10... soit 2 semaines de compétition (un truc de ouf, je sais ^_^ ). Comme l'a fort bien dit @@Stahw, @@mickaelkiki peut poster son tuto ici... je dis ça, je dis rien ;) . A ce propos @@loick, ce serait cool de diriger les lecteurs du site vers ce topic si ils ont des questions sur le thème de micka, merci :) . EDIT : Une dernière chose, le jury de cette session est composé de Loïck, micka et votre serviteur. Si des volontaires sont intéressés, je laisse ma place volontier... Modifié 17 septembre 2014 par cavAlier 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Plus que 4 jours !! Ça va être tendu... Il est hard ce thème je trouve. J'ai pas réussi à faire un truc potable... Qui pense participer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Pareil pour moi, aucune inspiration, mais je vais essayer de faire un "truc" quand même. LG_G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.