Stahw Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 C'est avec grand plaisir @@YoshiFrance ! Lis bien les règles du jeu en 1ere page, et si tu as des questions sur la personnalisation et ses outils, je peux essayer de répondre ;-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Bravo à notre maître LLX ! :D Victoire méritée, mais effectivement Titik fait office de rude concurrence^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 C'est trop d'honneur (micka, fabrice ou titik sont bien meilleurs), mais je te remercie @ :-) ça me fait rudement plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Bravo a vous deux et ya plus qua se mettre au boulot maintenant Dis moi stahw si je comprend bien faut en fait faire un screen démesuré par exemple quelque chose qui change radicalement de l'ordinaire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 C'est un peu ça l'idée, pas forcément quelque chose de démesuré, mais qui change de l'ordinaire oui. Essayez de garder quand même l'idée de feu, flamme, du bonhomme qui brûle. Après si le thème est relou, on peut changer ... (@@cavAlier, si c'est possible) à vous de me dire (dimanche au plus tard) :-) je comprend que ça n'inspire pas trop Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 @@Stahw : tu utilise quel outil pour le pimp ? Envoyé de mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Moi ca me va juste il faut se creuser la tete 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 @@YoshiFrance je te répond en mp Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2014 (modifié) C'est un peu ça l'idée, pas forcément quelque chose de démesuré, mais qui change de l'ordinaire oui. Essayez de garder quand même l'idée de feu, flamme, du bonhomme qui brûle. Après si le thème est relou, on peut changer ... (@@cavAlier, si c'est possible) à vous de me dire (dimanche au plus tard) :-) je comprend que ça n'inspire pas trop Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Si tous le monde est partant, c'est vendu... S'il y a des objections, dites le maintenant. Edit : Pas d'objection, alors c'est parti... Le thème de la prochaine session est donc : "BURNING MAN" voir ici pour plus d'info ou demander à Stahw... Vous avez jusqu'au dimanche 19 octobre pour publier vos créations. Le jury est composé de Stahw, cavAlier (bibi) et d'un membre à déterminer (les volontaires, n'hésitez pas ;) ) Posts 1 & 2 màj, bonne chance à tous :) ... Modifié 5 octobre 2014 par cavAlier 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjour, Pour info, j'ai fait un tuto pour l'affiche pub (https://forum.frandroid.com/topic/196818-centralisation-les-ressources-tutos-des-thémeurs/?p=3177168) Si ça aide quelques débutants et leur donne envie de venir pimper :P 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Bonjour Voilà pour ma participation au Burning Man ; Bon ok je sais je peux pas jouer, mais j'espère que ça vous inspirera, et vous donnera envie de jouer :P Réalisé avec LLX et Zooper Les images bougent en fonction de la position du téléphone, basé sur l’accéléromètre ; regardez la vidéo pour voir l'effet ;) Je ne suis pas très satisfait de ce que j'ai fait, donc les critiques sont les bienvenues !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 (modifié) Salut Stahw, pas fan du ton des couleurs, mais j'aime bien la construction de ton home et de l'image qui bouge et je ne parle pas du script de la roue que j'ADORE Modifié 6 octobre 2014 par titik2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Merci titik, oui les couleurs piquent les yeux =-O mais je trouvais que rien d'autre n'allait (bon, moi et les couleurs ... vous avez compris que c'est pas mon fort) Bon emménagement, même si c'est à la fois fun et galère ! Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Merci Stahw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Salut :) Artistiquement je ne suis vraiment pas fan @Stahw. Par contre techniquement c'est top :) Une question au niveau drain de batterie, ça donne quoi avec ce script basé sur accéléromètre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Salut Fabrice, pour la batterie rien à redire, je n'ai vu aucune différence !! Mais de temps en temps, j'ai des lags par contre, mais je ne sais pas si ça vient de là Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Bonsoir , alors voici ce que j ai pu faire pour le theme . Allez en esperant que je ne soit pas le seul.... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Ah ouais sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Oui très joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Merci a vous deux mais j avoue avoir ete plus emballer au depart mais bon il me plait bien quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Alors les gars faut que l on vous paie pour participer lol 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Je crois que mon thème (et mon screen) ont fait fuir tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Non ce n est pas ton thème c est qu il ny a plus personne pour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Je n'ai pas l'inspiration pour ce thème >< Envoyé de mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Alors les gars faut que l on vous paie pour participer lolEuh...combien Je rigole bien sûr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.