Invité johmathj Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Tj rien ! Ça fait long pour choisir .... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Oui ... On attend ulrich ? :P Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Ouais, on en peut plus.......GRrrrrrrrr !! :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 C'est vrai que ca commence a etre long ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Relancé, résultat aujourd'hui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Cool Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 J'ai le résultat :) Je le donne ou je vous fais attendre encore un peu? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 bah donne le! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koori Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 C'est de la torture à ce niveau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Très bien :) Donc, après délibération, les 3 jurys (Castleroad, Blaise et Bibafranck) ont élu le gagnant : Desspil ! Suivi de très prêt par Doudou GST ;) Donc Desspil, tu auras le droit à ton petit article toi aussi ainsi que ta place dans le jury de la nouvelle session ;) Tu peux m'envoyer par MP le thème de la prochaine session que tu auras choisi :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koori Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Bien joué Desspil ^^ Tu vois qu'il fallait pas me donner gagnant si vite XD Vivement le prochain thème :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Bien joué Desspil :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Saluons également l'excellent travail de la deuxième et du troisième du classement de cette session. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koori Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Ça serait pas mal de mettre dans le premier post un récapitulatif de chaque thème et le "podium" des 3 premiers ^^ Ça permettrait de garder une petite trace facile à suivre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Yesssss :-) C'est cool, merci le jury et à tout les participants. Tapatalked 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Bravo desspil Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Yeah bravo Desspil ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johmathj Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Hé ben ....les critères sont basés sur quoi ? Pour la deuxième place c'est un choix un peu ...bizarre ... :/ Modifié 8 juillet 2012 par johmathj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Aurais-tu un doute sur les compétences et l'impartialité du jury ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Mérité bravo Desspil! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Merci tout le monde, je ne me voyais pas premier, mais puisque le jury en a décidé ainsi, ça me convient !! B) Je réfléchis au prochain thème et je le soumet au jury. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johmathj Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 je me demande qu'elles sont vos critères pour choisir le gagnant , le second.. j'espère que c'est pas la présentation qui va autour de l'image et bien les images du bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 En ce qui me concerne, ce qu'il a autour du bureau est effectivement sans importance, maintenant je ne peux pas répondre à la place des autres membres du jury, mais je pense qu'il doivent juger de la même manière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johmathj Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 ok, je me demande ce qui est beau pour la personne qui a fini deuxième et qui a failli gagné, sans critiquer ou autre , un fond d'écran et 4 icônes noir , je doute un peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 :) Koori aurait mérité de l'emporter celui là je trouve (mais je ne suis pas juge). C'est l'un des seul à avoir pris un risque en sortant des sempiternels bureaux qu'on voit page après page sur "l'autre sujet" et son résultat été excellent. Mais bon ce n'est que mon point de vue :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.