Stahw Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Bonjour, allez je me lance pour ce pimp, réalisé avec llx et Zooper. Icône Stamped white. Nouveau screen, nouveau script : les textes news, musique... se transforment en back lorsque je suis sur la page voulue, et me ramène à la page principale. Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Très élégant Stahw, et j'aime bien la citation 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Merci titik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xivare Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 bonjour Stahw comment a tu fais pour mettre tout en noir et blanc? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Bonjour @@xivare dans Zooper j'ai un 1er rectangle gris clair en guise de fond d'écran, les images par dessus (elles sont plutôt dans les tons de gris et noir d'origine) et enfin par dessus j'ai dupliqué mon 1er rectangle que j'ai passé en mode screen. Les icônes sont blanches mais j'ai baissé la transparence de moitié et la couleur des textes en gris. Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Voici un de mes thèmes qui doit coller au sujet: Modifié 9 janvier 2015 par davbarr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 j aime vraiment beaucoup vos personalisation mais moi je galere trop avec ca :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 @@fabaure c'est comme tout faut s'entraîner, et n'hésite pas à demander de l'aide. Partage tes réalisations aussi, de façon à avoir des critiques et t'améliorer Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKat 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 @ davbarr En effet, ça colle même plutôt bien... C'est magnifique, technologique, classe... Est ce que tu a utilisé "Android dev icon font" Pour tes icônes du bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 j aime vraiment beaucoup vos personalisation mais moi je galere trop avec ca :(On est deux ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) @ davbarr En effet, ça colle même plutôt bien... C'est magnifique, technologique, classe... Est ce que tu a utilisé "Android dev icon font" Pour tes icônes du bas ? C'est la police " ios7" qui comporte des icones redimmentionnables... ;) Modifié 10 janvier 2015 par davbarr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKat 2015 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Ha ok, c'est réussi en tout cas. Est-ce que tu sais ou je pourrais trouver "Android dev icon font" en format .ttf compatible zooper avec un guide pour les codes d'affichage ? J'ai cherché un peut partout mais sans résultats concrets. Ça ressemble a ça : http://www.spiderflyapps.com/downloads/android-developer-icons-the-font/ Pas moyen de télécharger sur cette page... Et les autres pas compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Salut les gars bien joue stahw le miens que je mettrais sans doute demain ressemble un poil au tiens , bravo aussi davbarr !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Merci micka, ahah la compet' va être serrée Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Ha ok, c'est réussi en tout cas. Est-ce que tu sais ou je pourrais trouver "Android dev icon font" en format .ttf compatible zooper avec un guide pour les codes d'affichage ? J'ai cherché un peut partout mais sans résultats concrets. Ça ressemble a ça : http://www.spiderflyapps.com/downloads/android-developer-icons-the-font/ Pas moyen de télécharger sur cette page... Et les autres pas compatible. Ici il y en a plein: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=824656 Ici quelque chose de proche: https://plus.google.com/u/0/+aleksandarte%C5%A1i%C4%87/posts/76CMELB6iim Sinon pour ce que tu cherches: https://github.com/deviex/www/blob/master/css/Android-Dev-Icons-2.ttf 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKat 2015 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) Wow !!! Merci Davbarr, c'est exactement ce que je cherchait. Bon, vous savez pour qui je vôte a cette session du Pump My Phone maintenant... Lol Modifié 10 janvier 2015 par KitKat 2015 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Hello tous le monde me voici avec un thème minimaliste et je pense elegant aussi . La page d accueil Voici. La page de gauche Et la page de droite 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Effectivement c'est très élégant Mickael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Effectivement on est un peu dans le même esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Merci les gars ! Et bonne fin de week end 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) J'ai beaucoup de widgets chiant à créer et une semaine très chargé, serait il possible de reporter la fin de cette session à Samedi ? J'aurais pas le temps de terminer pour Mercredi... J'ai vraiment envie de participer. Modifié 11 janvier 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 Moi ça me pose pas de problème de rallonger la session de 2-3 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Pareil, no soucy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 QUOI !! AH NON IMPOSSIBLE ! j'ai hâte de passer au prochain thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Merci à vous :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.