mickmicka Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) La mise a jour firmeware vient de marcher, le téléphone reboot tout seul ou bien je dois le rallumer ? EDIT : Sauf que lorsque la mise à jour firmeware est terminée un fichier est venu s'ajouter dans le fichier dload Modifié 15 juillet 2012 par mickmicka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Ca c'est pas grave, maintenant, tu connecte ton téléphone a ton PC, tu le met en mode debbugage et tu lance super oneclick, et tu peux supprimer le fichier dload de ta sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickmicka Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Il faut supprimer le fichier dload une fois que SuperUser est sur le téléphone ? Le logiciel SuperOneClick ne marche pas il plante dès que je lance le root (je suis sous Windows xp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Comment ça il plante,essaye d'etre un peu plus precis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickmicka Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Le logiciel ne repond plus, il reste bloqué à "daemon not running..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 tu es bien en mode debbugage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickmicka Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Oui le mode debbugage est activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) Donne moi la version complete de ton build Essaye d'arreter puis de redemarrer le mode debbugage Modifié 15 juillet 2012 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickmicka Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Alors mon build c'est : U8860V100R001DEUC00B870 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 désinstalle et réinstalle SOC, lance SOC, branche ton téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickmicka Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Je supprime et retélécharge l'archive SuperOneClick ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickmicka Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) Meme problème.. EDIT : Quand je connectes mon téléphone après avoir ouvert SOC est ce que je dois activer le transfert de données sur le téléphone ? Modifié 15 juillet 2012 par mickmicka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Tu es le premier a ne pas reussir a rooter un honor en 2.3.6, la j'avoue, j'y perd mon latin Est ce que tu as Microsoft .NET Framework 2.0 sur ton PC? Sans lui, soc ne marcheras pas Il ne faut pas utiliser la connexion de données tuto soc http://www.modern-smartphone.com/2012/03/superoneclick-v233-rooting-tool-for.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickmicka Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) Je viens de réussir grâce à UnlockRoot, un autre logiciel, j'ai le superuser sur mon huawei tout est parfait :). Merci d'avoir utilisé ton temps pour m'aider à rooter mon téléphone. EDIT : Sauf que maintenant faut que j'apprenne a me servir de SuperUser ^^. A quoi sert-il exactement ? Modifié 15 juillet 2012 par mickmicka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Tu n'as rien à faire avec SuperUser ! Certaines applis ont besoin d'un accès root : ex. TitaniumBackup (que je te recommande d'ailleurs). --> quand celle ci sera lancée et qu'elle devra faire une manipulation qui nécessite d'être root, tu auras une petite popup de SuperUser qui te demandera si tu donnes les accès root à l'application qui les demande (TitaniumBackup dans l'exemple), tu clic sur Ok, et... c'est tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickmicka Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) D'accord, merci. Mais je crois que j'ai fait une bêtise, j'ai supprimer quelques mises à jour d'appli initiallement installées sur le téléphone (grâce à root uninstaller) sauf que maintenant lorsque je veux installer une appli (peut importe laquelle) un message d'erreur s'affiche : Code erreur inconnu lors de l'installation de l'application : "-110". Je ne sais pas quoi faire, auriez vous une idée ? EDIT : Je viens de tenter la mise à jour du ROM originel on va bien voir... Ca a remis mon téléphone comme à la sortie de l'usine mais ça marche. Je voulais maintenant demander est ce que vous auriez des ROM non officielle plus pratiques compatibles avec mon téléphone ? Modifié 16 juillet 2012 par mickmicka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zacom7 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Je me pose une question assez stupide mais peut on faire une mise à jour officielle OTA sans risque lorsque le téléphone est rooté? ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickmicka Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Je voulais aussi demander comment on pouvait changer le thème principal du téléphone ? (le menu et interface) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Salut, J'avais envie de tenter la manip, mais les liens mediafire ne semblent plus marcher : Et le tuto original n'est plus dispo... :mad: Du coup je suis allée voir sur le forum de MIUI, mais j'y comprends pas grand-chose aux tuto, et Indian65 avait l'air de dire que la méthode décrite dans ce topic (ici même) était plus facile à faire... Quelqu'un peut m'aider ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Je suis pas sur mon PC, je dois avoir tout à la maison, je reupload les fichiers des que j'ai une minute ( ce week end) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Ok, merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 Le petit kit qui va bien tu dezippes et dedans -Fichier dload a installer sur ta sd -Les drivers de l'Honor -Le fichier .img de ClockWorkMod( le dernier en date) Il ne te manques que superoneclick http://www.filecrop.com/75344401/index.html http://depositfiles.com/files/lqu0n61td 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Merci ! Je regarde ça de plus près ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.