Aller au contenu

Root et installation du recovey pour le Honor en version 2.3.6


indian65

Recommended Posts

La mise a jour firmeware vient de marcher, le téléphone reboot tout seul ou bien je dois le rallumer ?

EDIT : Sauf que lorsque la mise à jour firmeware est terminée un fichier est venu s'ajouter dans le fichier dload

Modifié par mickmicka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est pas grave, maintenant, tu connecte ton téléphone a ton PC, tu le met en mode debbugage et tu lance super oneclick, et tu peux supprimer le fichier dload de ta sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne moi la version complete de ton build

Essaye d'arreter puis de redemarrer le mode debbugage

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es le premier a ne pas reussir a rooter un honor en 2.3.6, la j'avoue, j'y perd mon latin

Est ce que tu as Microsoft .NET Framework 2.0 sur ton PC? Sans lui, soc ne marcheras pas

Il ne faut pas utiliser la connexion de données

tuto soc

http://www.modern-smartphone.com/2012/03/superoneclick-v233-rooting-tool-for.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réussir grâce à UnlockRoot, un autre logiciel, j'ai le superuser sur mon huawei tout est parfait :).

Merci d'avoir utilisé ton temps pour m'aider à rooter mon téléphone.

EDIT : Sauf que maintenant faut que j'apprenne a me servir de SuperUser ^^. A quoi sert-il exactement ?

Modifié par mickmicka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as rien à faire avec SuperUser !

Certaines applis ont besoin d'un accès root : ex. TitaniumBackup (que je te recommande d'ailleurs).

--> quand celle ci sera lancée et qu'elle devra faire une manipulation qui nécessite d'être root, tu auras une petite popup de SuperUser qui te demandera si tu donnes les accès root à l'application qui les demande (TitaniumBackup dans l'exemple), tu clic sur Ok, et... c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci. Mais je crois que j'ai fait une bêtise, j'ai supprimer quelques mises à jour d'appli initiallement installées sur le téléphone (grâce à root uninstaller) sauf que maintenant lorsque je veux installer une appli (peut importe laquelle) un message d'erreur s'affiche : Code erreur inconnu lors de l'installation de l'application : "-110".

Je ne sais pas quoi faire, auriez vous une idée ?

EDIT : Je viens de tenter la mise à jour du ROM originel on va bien voir...

Ca a remis mon téléphone comme à la sortie de l'usine mais ça marche.

Je voulais maintenant demander est ce que vous auriez des ROM non officielle plus pratiques compatibles avec mon téléphone ?

Modifié par mickmicka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut,

J'avais envie de tenter la manip, mais les liens mediafire ne semblent plus marcher :

Screenshot_4.jpg

Et le tuto original n'est plus dispo... :mad:

Screenshot_5.jpg

Du coup je suis allée voir sur le forum de MIUI, mais j'y comprends pas grand-chose aux tuto, et Indian65 avait l'air de dire que la méthode décrite dans ce topic (ici même) était plus facile à faire...

Quelqu'un peut m'aider ? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit kit qui va bien

tu dezippes et dedans

-Fichier dload a installer sur ta sd

-Les drivers de l'Honor

-Le fichier .img de ClockWorkMod( le dernier en date)

Il ne te manques que superoneclick

http://www.filecrop.com/75344401/index.html

http://depositfiles.com/files/lqu0n61td

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...