bashyou Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonsoir, J'ai effectué la première opération, mais le téléphone ne veux plus reboot, après avoir compléter la mise à jour de la sd, il reste bloqué sur lo logo Huawei depuis plusieurs minutes. Au secours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Tu en es ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bashyou Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Toujours pareil... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 Tu enleves la batterie,tu l'as remet et tu redemarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bashyou Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 J'aurais du commencer par là ! J'ai un petit passif en terme de bidouille android. Donc, j'ai bien essayé le hard reboot plusieurs fois, ainsi que de lancer le recovery, rien à faire. Toujours ce logo de la mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Y a pas moyen de formater la micro sd et mettre le dossier dload dessus, et après appuyer sur vol + et vol- en même temps, en appuyant sur power pour réinstaller la b870 ? (faut peut être attendre confirmation des "experts", ça se trouve c'est une grosse connerie ^^' ) Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 Si le téléphone bloque, c'est peut etre que tu as essayé la methode pour 2.3.6 sur un téléphone sous ICS (4.0.3) donc Khalie a raison, tu reinstalles une rom stock via dload. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bashyou Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Ah oui en effet, c'est ça, my bad. Je suis pas très malin dis donc :/ Une explication un peu plus claire sur l'installation de la B870 ? Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Bien que la marche a suivre ait été déjà décrite dans beaucoup de topics S'assurer que la batterie est suffisament pleine pour que le téléphone ne s'arrete pas pendant la manipulation Charger le zip de la rom officielle de son choix http://www.huaweidevice.fr/telephones-mobiles/smartphones/honour Dezipper et prendre le dossier dload Mettre le dossier dload a la racine de la sd Eteindre son téléphone (au besoin enlever la batterie) Faire le combo vol haut+vol bas+power Laisser faire la mise a jour Redemarrer Apres, suivant la rom choisie, suivre les tutos pour rooter soit GB (2.3.6), soit ICS (4.0.3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.