kamelot40100 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 beaucoud de forum propose des achats groupés pourquoi ne pas les rejoindre pour avoir un s3 a un prix plus interessant? http://www.tmaddict.com/forum/viewtopic.php?f=218&t=24884&p=307412#p307412 http://www.galaxys2.fr/forum/achat-groupe-des-galaxy-s3-moins-chers-t11300.html rejoingnez les en essayant de vous regrouper sur le meme site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 il ont pas trouver de site pour le faire justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamelot40100 Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) J ai contacté amazon pour qu ils fassent une proposition dans le cadre d un achat groupé a suivre Modifié 25 mai 2012 par kamelot40100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Pourquoi pas : je n'ai jamais réalisé ce type d'achat, mais si on peut gagner de l'argent, c'est toujours bon d'économiser ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebman Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Trop tard déjà commandé chez virgin ... Le problème des achats groupés c'est que : - Soit c'est un peu galère pour le site qui doit gérer cela différemment pour appliquer un prix à des acheteurs ciblés car bien souvent seul les petites structures le font pour gagner un peu, les gros sites genre Amazon n'ont pas besoin de cela étant donné le succès du GS3 ... :P - soit c'est galère pour la personne qui doit gérer cela et redispatcher les objets achetés chez tous les acheteurs, avec le risque que certains ont connu pour certains achats groupés : la personne qui a centralisé les commandes n'a jamais donné de nouvelles et a mystérieusement disparu avec les objets payés par les internautes ... Modifié 31 mai 2012 par nebman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Mouais, super facile a retrouver la personne qui fait ça si on porte plainte,... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anktarius Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bonsoir, Je ne veux pas enfreindre les règles alors si c'est le cas veuillez m'en excuser mais je vous invite à rejoindre cette commande groupée qui est la seule que j'ai vu qui se fait mener à bien, alors plus nous sommes plus la chance d'obtenir un bon prix augmente. Lien vers la CG : http://www.galaxys2.fr/forum/achat-groupe-des-galaxy-s3-moins-chers-t11300-180.html De mon côté j'ai envoyé un à Expansys histoire de voir ce que nous pouvons avoir. Ankta' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dremis60 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Normalement avec Expansys tu peut faire des achats groupé, je me souviens d'un forum qui avais fait un achat groupé pour le galaxy S2 sur se site ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 chez Expansys, pour 20 unités blanc 16 go le tel reviens à environ 630 euros ttc+tva+frais de ports.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 chez Expansys, pour 20 unités blanc 16 go le tel reviens à environ 630 euros ttc+tva+frais de ports.. Ouai donc aucun intérêt quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anktarius Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Je confirme voici la réponse que j'ai eu : Bonjour, Je vous propose les samsung galaxy SIII blancs, attendus en stock mardi prochain à 520€ht unité + 9.90€ht frais de port si les commandes sont passées individuellement. Samsung GALAXY S III en stock 05 juin, commandez-le dès maintenant! Cordialement, Best regards, ************** Corporate Sales Manager Autrement dit : Grosse blague... EDIT : ma réponse : Bonjour,Merci de votre réponse. Je ne vais malheureusement pas retenir votre proposition. Ce rabais n'est pas assez significatif pour mettre en marche une commande groupée chez vous. Cordialement, *. Modifié 1 juin 2012 par anktarius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Bonne réponse ^^ Je pense plutôt m'inscrire sur le forum dont tu as fourni le lien anktarius : à priori les 16 GB seraient à 550 €uros. Modifié 1 juin 2012 par Zisworg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anktarius Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Je voulais être plus désagréable mais ça ne sert à rien ^^ Oui c'est ça :) . C'est tout de même une bonne affaire je trouve après il faut être patient c'est peu être là que ça va coincer pour moi ^^ Ankta' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Euh...je crois que vous avez oublié d'ajouter la tva là non....je confirme,ca vaut pas le coup chez eux. :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebman Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Ouai donc aucun intérêt quoi.. C'est clair. Virgin en carte prépayée désimlocké et sans surcouche revient à 579 FDP inclus !!! Z abusent chez Expansys. Envoyé depuis mon GalaxyS via Tapatalk Modifié 3 juin 2012 par nebman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.