Jordi92 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Bonjour, Et oui désolé je reviens encore avec un problème de lenteur, mais je conçoit pas que ça puisse arrivé sur un mobile de ce prix! ^^ Je viens d'un GSII où tout était fluide, avec n'importe quel Fond d'écran animé. Ici, si je mets un fond d'écran légèrement trop gourmand, le nexus freeze à mort! Rien que le fond "Nexus" c'est déjà limite quoi :s Alors si j'en met un du market c'est la mort. J'ai essayé plusieurs roms, ainsi que plusieurs kernels, mais rien n'y fait. Je tourne actuellement sour la rom Slim ICS 3.8. Je vous demande simplement si vous avez vous aussi des problèmes de lenteurs :) Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 ça vient peut être de la rom et pas du tel !!! tout d'origine le mien est extrêmement fluide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Moi aussi, je suis en ROM Stock, et pour avoir eu un Galaxy S2 en ROM Stock et bien le Nexus est bien plus fluide. Les ROM Stocks du Galaxy S2 étaient vraiment très moyennes en 2.3. Google a vraiment optimisé tout ça, par rapport à Samsung c'est le jour et la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papywanou Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Il me semble que c'est connu que les live wallpapers sont très mal optimisé sur ice cream sandwich. Après si ton gs2 était en 4.0 et fluide, je sais pas trop. En tout cas pas trop de soucis chez moi quand j'avais testé en Rom Stock. En même temps, la plupart sont plutôt moches vs une belle photo statique. Mais je comprends que tu trouves ça frustrant sur un tel de ce niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 Le truc c'est que j'avais Cyanogen 9 4.0.4 sur mon GSII, tout était fluide... Là j'ai essayer avec CM9 sur mon Nexus, ouille ouille ouille! ^^ Rien n'est fluide quand je mets un wallpaper animé... Je trouve ça vraiment dommage. Et si j'ai mis une rom custom, c'est parceque j'avais le même souci en rom stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.