marshallbob Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) _________________________________________________________________________________________ S3nsation 2 : Team ICAce _________________________________________________________________________________________ Mon travail est parti d'une idée : Modifier la StockLite, pour qu'elle ressemble à un SGS2 (Oui, c'est le travail de Team Adreno) Mais, c'est Français mes amis ;) Et en rajoutant quelques plus bien sur ! Alors, j'ai commencer à taton, avec mes connaissances, puis j'ai tenter des trucs, ça a marché, ou ça a foiré ... Mais ce qui est sur, c'est que j'aime le travail bien fait ! (Je suis dans la menuiserie) Au final, je commence à me débrouiller pas mal, mais bien sur, à l'avenir, cette rom s'améliorera au fur et à mesure de ma connaissance ! Et surtout ... si il y'a un problème, n'hésitez surtout pas à me le dire, j'essayerais de trouver une solution dans les plus brefs délais, pour vous apportez le meilleur suivi. Téléchargements : S3nsation by SweetPurple Changelog : V4.0.1 Basé sur le firmware XWKTM 2.3.6 Déodexé Icone S3 Widget S3 Modification du build.prop Ajout de Adrenaline Engine Ajout des 14 toggles mods pour KTM A venir dans la S3nsation 2 : -Basé sur la StockLite v7 (tj_droid veux même tester ma rom) Credits : Merci à imbawind, snowpluralism, pour m'avoir aidé dans quelques démarches pour la rom à samsung pour le ace à google, pour android Un gros merci pour Darch94, clad, anthoid, qui m'ont soutenu depuis le début et un gros merci à vous, pour me soutenir, et m'encourager chaque jour ! Modifié 20 juin 2012 par SweetPurple 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Merci, je prend et je test de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 Demain je vais faire une MaJ =) une BIG MaJ =) Une BIG MAJ of THE DEATH :o =P à coté de ça, maclaw aura du soucis à se faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 J'attends alors la maj, merci Poupre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 @SweetPurple Au fait tu as continué avec Holo Launcher ? La StockLite que je suis en train de tester intègre la version Beta6, rapide, fluide, en français, avec des options intéressantes comme la possiblité de masquer temporairement la barre de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 Ce que je vais faire, c'est que je vais integrer holo launcher, ça sera à vous de choisir ;) La MàJ je vais commencer maintenant car cet apreme y'a mont de marsan/pau et je peux pas louper ça ^^' La MàJ sera disponible dans la journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Jolie travail de modification ! Quelle est l'apk de la keyboard dans le fichier ? C'est CSC.apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) La V2 est maintenant disponible, n'oubliez pas, essayez de trouver la surprise ;) EDIT : Suite à une erreur, j'ai du modifier le fichier, je l'upload des que ça marche EDIT : Qui sais comment créer un fichier flashable ? Modifié 27 mai 2012 par SweetPurple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 il faut le renommer ".rar" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 J'ai repris le fichier flashable de stocklite, je l'ai renommer SGSLite, j'ai remplacer system, data et meta et quand je flash ca met installation aborted =/ PS : C'est AxT9 un truc comme ca pour le clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 je t'en joint un,ne le dezippe pas remplace ce que tu veux dedans ,il y a memo.apk dedans tupeut virer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 C'est bon je l'upload après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Aller, aller, aller :) Tu utilise le launcher de spacecaker (CoolCatGetHome)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Tu compte l'upload quand ? J'ai regardé toute l'aprem ... et toujours pas de lien. Et c'est vrai que j'aimerais tester cette rom =) Ce soir il y aura un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevenlesite Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 T'as un coup avec Ines ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannMagnan Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Il est ou le lien ? 0o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Je crois qu'il n'as toujours pas poster le lien ^^ Bon je crois que sa sera pour demain pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 J'viens de finir l'apéro =P je l'upload la ;) Bah elle veut me voir c'est tout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) @SweetPurple j'ai pas pu attendre j'ai craké sur la cm7 TransX,mais je download ta rom des quelle est dispo tu fini l'apéro un peu tot je trouve ^_^ Modifié 27 mai 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 C'était la fête aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannMagnan Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Vite je veus la tester ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 Normal, on est en TOP 14 =P Lien dispo dans 5 minutes =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannMagnan Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Les 5 minutes sont passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 x'D Le pauvre l'apéro avant tout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.