Aller au contenu

S3nsation by SweetPurple [MaJ 09/06/12]


Recommended Posts

Quoi que ... avec quelques bierres au compteur ... ce bug ... pourrait etre moi /:

Mais [color=red]tkt[/color] demain j'en refais une, une petite MàJ car je veux que tout soit parfait =)

et puis ... c'est ma premiere rom ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apéro !

Oups je suis en retard ...

Est ce que ta rom est sur ? je viens de voir dans l'avant dernier poste qu'elle ne s'installe pas ... :o

En plus faut s'inscrire a 4shared ... Huuum

Modifié par anthoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas fini ;) je fini quelques réajustement, et la V3 est Released :D

A la base, le clavier noir, je l'ai trouver en français ... mais là il se met en anglais =/

Encore un petit soucis : Le 14 toggles mod y est, mais ... on ne peut pas modifier ... j'essaye de résoudre le problème et je lache la rom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** le gars ici, je viens a ddl la V2, je pars me laver et hop on parle déjà d'une V3 :lol:

Va y fait péter violet :P

EN plus je tourne sur la SGSII v8 en ce moment donc une même roms améliorer m'interesse fortement.

Tu pense nous donner un lien pour la v3 pour quand ? :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...