Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Quoi que ... avec quelques bierres au compteur ... ce bug ... pourrait etre moi /:

Mais [color=red]tkt[/color] demain j'en refais une, une petite MàJ car je veux que tout soit parfait =)

et puis ... c'est ma premiere rom ...

Posté(e) (modifié)

Bon apéro !

Oups je suis en retard ...

Est ce que ta rom est sur ? je viens de voir dans l'avant dernier poste qu'elle ne s'installe pas ... :o

En plus faut s'inscrire a 4shared ... Huuum

Modifié par anthoid
Posté(e)

Et c'est pas fini ;) je fini quelques réajustement, et la V3 est Released :D

A la base, le clavier noir, je l'ai trouver en français ... mais là il se met en anglais =/

Encore un petit soucis : Le 14 toggles mod y est, mais ... on ne peut pas modifier ... j'essaye de résoudre le problème et je lache la rom ;)

Posté(e)

Put*** le gars ici, je viens a ddl la V2, je pars me laver et hop on parle déjà d'une V3 :lol:

Va y fait péter violet :P

EN plus je tourne sur la SGSII v8 en ce moment donc une même roms améliorer m'interesse fortement.

Tu pense nous donner un lien pour la v3 pour quand ? :emo_im_money_mouth:

Posté(e)

Des que j'ai réparer le probleme du 14 toggles mod, et du clavier noir qui n'est pas en francais mais ça encore c'est mineur

La V2 c'etait un echec.

Posté(e)

Ah okiii. Bon je ne met pas la V2 et j’attends ta V3.

Je repasserais ce soir voir si c'est ok. ^^

Bon courage

Posté(e)

Ah ouai ! costaud.

Très bien, en plus il faut que je réinitialise mon tel j'ai du changer le mdp de mon compte google.

Autant attendre 1h pour flasher ta roms. B)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...