Aller au contenu

S3nsation by SweetPurple [MaJ 09/06/12]


Recommended Posts

Bonsoir je viens d installer cet rom sur le Ace de ma femme et les sonneries de notifications sms sont faibles est ce normal ou y a t il une solution a ce probleme et aussi les voyant des touche tactiles"menu et retour " ne s allume plus.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Tiramislim Rc 1.1 kernel semaphore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le volume, tu es sure d'avoir augmenter le volume ? sinon moi j'ai pas de soucis (enfait je suis toujours en vibreur)

Pour les touches menu et retour, c'est normal, je les désactiver, pour économiser la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour les touches oui le son est a fond et pour les sms on entend rien comparer a la sonnerie qui gu***** lol.

G essayer de mettre un son mp3 en notif c pareil. Meme avec go sms.

Sinon la rom a l air d etre stable.

Essaye de voir t notifs tu verra y a pas beaucoup de son.

Bon boulot sur ta rom :D

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé mon coco, je suis en week end =) je souffle un peu

Je peux deja vous donner le nom de la prochaine version : SGSLite Imagination v4.0

(-Basé sur la CM9

-Caméra prise sur le ZTE blade

Plus rapide que aokp, cyanogenmod, DSK, et un somalien avec un ticket resto ! (à prendre au 3eme degres !))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend attend attend, là tu me parle d'ICS avec appareil photo fonctionnel ?

Si tu nous sors sa ... Tu seras le nouveau dieu du ACE lol

Connu la blague mais indémodable B)

J'attend ta v4 avec impatience alors :emo_im_money_mouth:

Et surtout BON WEEK END ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais, y'a une discussion sur XDA qui en parle, chacun essaye d'apporter une piece au puzzle ... et maclaw qui essaye de démoraliser tout le monde en disant que "ca marchera jamais ..." tu parles, ce branleur n'est pas pret de se les geler dans son pays !

Il va nous sortir quoi comme excuse pour les MàJ ?! Que c'est l'euro 2012 chez lui ?! et bien qu'il y reste.

Si, je devrais me baser sur une rom, c'est sur la team adreno et aokp.

Et d'ailleurs, ma rom porterait bien son nom : Imagination ... puis Sodomisation (Spécial pour Maclaw.), Pourquoi pas Revelation, Hesitation, Fascination, Fellation ... créer des mots qui finissent en -tion et tu es le champion, mais si tu rajoute en plus 2 ou 3 vampires, alors la, jackpot, tu arrives à faire mouiller les prépubères ^^' c'est ça, le monde, maintenant.

Pour finir le hors sujet, Je souffle un peu, et je reprend dimanche soir, en esperant la publier lundi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le petit fil est assez sympa. Tout le monde mets la main à la pâte et sa fait vraiment plaisir :)

Perso, je me suis arrêter à la beta 7 de maclaw. Il a trouver meilleurs que lui, la team adreno :emo_im_money_mouth:

Il a ajouter la cam qui ne crash pas de wayland dans la dernière maj non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde si il y a un script dans System/etc/init.d .

il doit s'appeler buttonblacklight ou quelque chose dans le genre .

Si oui tu lui enleve toutes les permissions pour le desactiver et le garder ,ou bien supprimme le .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...