Bertrand Billier Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 je vais changer la rom et je verrais bien je v lui flasher la rom'CM 7.2 " Fast & Smart " V5' je verrais bien. c'est quelle version de CM7 que tu a et avec laquelle l'apk accuweather fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Sur la fast and smart ça marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 ok merci bien le niortais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 De rien le deux sévrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 ah ouai, elle est vraiment Fast and Smart !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Oui elle est bien mr le voisin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannMagnan Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 :P Tu devrais mettre les liens des autres ROM que tu as crée sa pourrai rendre service a beaucoup de personnes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Moi j'ai vue le "merci spécial" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexCalibur84 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bon... Pour moi (et ça n'engage que mon avis), cette nouvelle version est moins bien fichu que l'autre. La REVOLUTION était plus esthétique et moins simpliste. De plus elle a toujours le bug d'erreur wifi qui venait déjà de la rom de tj_droid :( Dommage, tu était bien parti avec l'ancienne version mais celle là n'est vraiment pas pour moi. Désolé ^_^ Je me suis donc tourné vers la new rom de itasoulas "APOCALYPSE"... Et ça dépote! Je suivrai l'évolution de ta rom malgrès tout, tu arriveras sûrement à faire la rom ultime que j'attends :) GOOD LUCK B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Dommage qu'on puisse pas mettre le fond d'écran de la barre de notif' en semi transparant. Mais sinon SweetPurple essaies de te baser sur la StockLite V.7. Je crois qu'il a regler le problème de la wifi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 nouvelle beta de holo launcher,vous l'avez eu?elle apporte pas mal de new paramètre,et une nouvelle icônes @SweetPurple tu a essayé le battery extender?? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1591052 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Par contre tu peux partager la boot animation ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Mon vibreur marche plus x) Bah, le truc, c'est que je suis simple débutant =S Mais il faut flasher le modem aussi ;) Et tj_droid a repris ce que je voulais faire à la base, pas grave =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) je vais le test le kernel "battery extender" B) batteryExtender1.2.zip: 08/06/2012 -Added BLN support -Added Cpu OC cappabilities - Added wakelocks on battery driver to see if helps.... i read some pages and the issue with the inaccurate battery readings also happens in a lot of devices even if they implement the fuel gauge... so dont expect it to be fixed easyly.... maybe when a new official kernel comes.... by official i mean android merged to the main branch of linux I find BLN pretty lame but many people ask for it... so if you dont like just dont use it like me. I find OC pretty dumb too in an smartphone at least it is impress a geek girl... but i added anyway.. Enjoy... Modifié 11 juin 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Mais, le vibreur marche plus chez moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 avec le kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 La caméra sur ICS a été réparé ! http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=27268572&postcount=304 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 oui j'ai poster sur le sujet CM9 la je vais test tu va nous faire une s3nsation ics hein?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 a voir =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Enfait pour le vibreur, c'est bizarre, c'est du jour au lendemain, il ne vibre plus, enfin, quand il veux, et quand il veux il vibre bizarrement ... la flemme d'envoyé au SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 ta essayé une autre rom ou wipe,un vibreur ne dysfonctionne pas comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 tout essayé =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) aie effectivement.... :( sa sen le SAV Modifié 11 juin 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Tu ne l'aurait pas preter a une dame ton téléphone? Ca pourrait expliquer le dysfonctionnement du vibreur. Oups desolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.